Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  récupérer valeur avec $_post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer valeur avec $_post

n°2039367
cboulie
Posté le 01-12-2010 à 09:38:43  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai un petit problème avec mon code, j'ai un tableau avec une colonne projet (valeurs récupérer par une requète) et une autre colonne où l'utilisateur doit saisir des valeurs, la colonne pourcentage.
 
C'est lors de l'enregistrement des valeurs que j'ai un problème, en effet je n'arrive pas à récupérer les valeurs des pourcentage en fonction des projets.
 
 

Code :
  1. <?php
  2. session_start();
  3. ?>
  4. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  5. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  6. <head>
  7.  <title>Fiche pourcentage</title>
  8.  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
  9.  <link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
  10. </head>
  11. <body>
  12. <div id="menu"> <?php $page="utilisateur1";  include($_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."test/menu.php" ); ?></div>
  13. <?php
  14. include("fonction.php" );
  15. //Récupération de la valeur des pourcentages  
  16. $valeur = $_POST['pourcentage'];
  17. //Récupération des nom des projets
  18. $proj=$_POST['projet'];
  19. $result = faire_requete("SELECT nom_projet FROM projet WHERE nom_projet='$proj';","fichetemps" );
  20.  $n1 = mysql_num_rows($result);
  21.  for ($i=1; $i<=$n1+1; $i++)
  22.  {
  23.   $pourcent=$_POST['pourcentage'.$i];
  24.   $pro = $_POST['projet'.$i];
  25.  $res=faire_requete("INSERT INTO pourcentage ( id_pourcentage, valeur_pourcentage, nom_projet) VALUES (NULL,'$pourcent', '$pro');","fichetemps" );
  26.  }
  27.   $i++;
  28. echo '<input type="button" onClick="parent.location.href = \'fichepourcentage.php\'" value="Retour"/></center/>';
  29. ?>
  30. </body>
  31. </html>


 
 
 
Voilà j'espère que vous pourrz m'aider. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 09:38:43  profilanswer
 

n°2039368
flo850
moi je
Posté le 01-12-2010 à 09:44:01  profilanswer
 

erk  
 
dans ton formulaire d'origine , tu fais comment ?  
 
Tu sais que le nom de ets champs peut être un tableau ( genre <input name="pourcentage[]" > ou , plus fun <input name="pourcentage[$idProjet][$phaseDeLalune]" >


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  récupérer valeur avec $_post

 

Sujets relatifs
récuperer l'adresse IP d'un client avec recvfromsélecteur Jquery : récupérer une valeur
Récupérer toutes les instances d'ExcelAnnotations Post/Précondictions et WSDL
[Oracle] Récupérer des informations sur les clés étrangèresRécupérer l'objet a sur lequel on clique
[résolu] Paramètre POST dans une ligne de commande wgetrécupérer paramètre template int
Récupérer un tableau d'une autre page webPb pour récupérer une valeur suite a un POST
Plus de sujets relatifs à : récupérer valeur avec $_post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR