Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Video FLV créée en DOM qui marche pas sur IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video FLV créée en DOM qui marche pas sur IE

n°2041561
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 12-12-2010 à 09:38:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je crée en DOM les balises HTML nécessaires pour afficher une vidéo FLV sur une page HTML. Le code se crée parfaitement bien, mais la vidéo ne se lance pas en Internet Explorer (8 et 9 ; message : "animation non chargée" ) mais bien en Firefox et Chrome.
 
Le mieux, c'est de voir par vous-même... http://www.arcanesvideo.be/test/videodyntest.html  
 
Je place le code généré dans la textarea (pour que ce soit plus visuel); et si je mets ce code tel quel dans une autre page HTML, la video se lance... J'ai l'impression qu'il me manque une pièce du puzzle :D
 
Merci de votre aide :)
 
--edit--
 
Ca m'a aussi permis de remarquer que IE crée des param que je n'ai pas demandé de manière plus ou moins aléatoire et qui foutent le bordel parfois...


Message édité par zezette le 12-12-2010 à 09:43:45

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 09:38:59  profilanswer
 

n°2043003
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 18-12-2010 à 11:00:26  profilanswer
 

Bon ben en attendant qu'un mec génial ait une solution, je l'ai fait à la barbare :
 

Code :
  1. if(navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer" )
  2. {
  3.  var lesbalises;
  4.  lesbalises='<OBJECT id="FLVPlayer" border="1" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="512" height="288"> <PARAM NAME="Movie" VALUE="FLVPlayer_Progressive.swf" /> <PARAM NAME="Quality" VALUE="high" /> <PARAM NAME="WMode" VALUE="opaque" /> <PARAM NAME="Scale" VALUE="noscale" /> <PARAM NAME="SAlign" VALUE="lt" /> <PARAM NAME="FlashVars" VALUE="&amp;MM_ComponentVersion=1&amp;skinName=Corona_Skin_3&amp;streamName=videos/cliparcanes&amp;autoPlay=true&amp;autoRewind=false" /> <PARAM NAME="swfversion" VALUE="8,0,0,0" /> <PARAM NAME="expressinstall" VALUE="Scripts/expressInstall.swf" /> </OBJECT>';
  5.  document.getElementById('lediv').innerHTML=lesbalises;
  6. }
  7. else
  8. {
  9.  ...
  10. }


Message édité par zezette le 18-12-2010 à 11:01:15

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Video FLV créée en DOM qui marche pas sur IE

 

Sujets relatifs
Insérer une image soit une video?[resolu]tableau d'objet dans une classe (et ca marche pas bien sur)
XLST - Condition xsl:if ne marche pasRecherche de personne motivée pour un projet de jeux video
Probleme DIV sur IE[XML] récuperer le nom du noeud et ses attributs par DOM ?
DOM est - il installé avec PHP5Access VBA cellule vide avec IF et Then (marche pas ?)
as3 stopper fonction vidéo dans un child swf chargé dynamiquement 
Plus de sujets relatifs à : Video FLV créée en DOM qui marche pas sur IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR