Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  C'est quoi la différence entre 'class' et 'public class' ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi la différence entre 'class' et 'public class' ?

n°249833
chicha
Posté le 20-11-2002 à 17:41:00  profilanswer
 

Pour les méthodes et les objets, je vois bien (et comprends) la différences entre les déclarations avec ou sans 'public' devant.
 
En revanche, pour les class, je ne vois pas. En effet, à part le fait que si elle est publique, elle doit avoir le meme nom que le fichier... elles sont visibles de l'exterieur même sans la déclaration 'public' ! Chez moi en tout cas  :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 17:41:00  profilanswer
 

n°249838
darklord
You're welcome
Posté le 20-11-2002 à 17:41:49  profilanswer
 

bin public c'est public et sans public c'est package-protected (à savoir seul les classes du package peuvent y accéder. Evidemment si comme tout les newbs tu fais tes classes sans package tu peux pas vraiment voir la différence  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°249865
chicha
Posté le 20-11-2002 à 17:56:03  profilanswer
 

ok merci  :hello:  je ne suis qu'au chapitre 10 de mon bouquin "JAVA2" et je me posais des questions...

n°249884
darklord
You're welcome
Posté le 20-11-2002 à 18:01:50  profilanswer
 

you're welcome ;)


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  C'est quoi la différence entre 'class' et 'public class' ?

 

Sujets relatifs
Difference entre unix et mandrake pour le C ?????comment utilisé les pointeur dans une class ?
Interdependance de class => probleme de compilationC vs Java > c ti quoi dont la différence
[VISUAL C++]Difference entre Release/Debug[C++] COM: une différence entre NT4 et 2k/XP??
sauver des objets de class ds un fichier et les chercher apres,posibl?[Css] Quelqu'un peut me rappeler comment appliquer 2 class ?
Différence entre INNER, JOIN, LEFT, RIGHT.....etcDifférence entre C++ et Visual C++
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la différence entre 'class' et 'public class' ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR