Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Difference entre unix et mandrake pour le C ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre unix et mandrake pour le C ?????

n°249579
tertulia
Posté le 20-11-2002 à 14:42:18  profilanswer
 

j'avais un programme qui fonctionnait sous Unix et maintenant que je n'ai plus cette station je dois le compiler sous mandrake.
et le pb et que j'ai des message d'erreur a propos de la librairie <math.h> et plus particulierement <mathcalls.h>
 
si quelqu'un a deja eu un pb comme ca et qu'il a reussi a le resoudre ca m'interresse fortement.
 
 
merci :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 14:42:18  profilanswer
 

n°249634
YungMakko
Posté le 20-11-2002 à 15:08:03  profilanswer
 

tertulia a écrit a écrit :

j'avais un programme qui fonctionnait sous Unix et maintenant que je n'ai plus cette station je dois le compiler sous mandrake.
et le pb et que j'ai des message d'erreur a propos de la librairie <math.h> et plus particulierement <mathcalls.h>
 
si quelqu'un a deja eu un pb comme ca et qu'il a reussi a le resoudre ca m'interresse fortement.
 
 
merci :cry:  




 
Donne les messages d'erreurs exactes, et on pourra peut être t'aider...


---------------
In tartiflette, we trust!
n°250666
BENB
100% Lux.
Posté le 21-11-2002 à 15:10:14  profilanswer
 

Ben UNIX c'est vague !
 
Quoi comme unix ?
 
ET mandrake certes mais quel compilo (gcc, icc, un autre ?)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Difference entre unix et mandrake pour le C ?????

 

Sujets relatifs
[unix/ thread Posix] petite question[Unix/C/Knowledge:)] Demon en general, et mysql en particulier;)
fopen sous UnixC vs Java > c ti quoi dont la différence
[VISUAL C++]Difference entre Release/Debug[C++] COM: une différence entre NT4 et 2k/XP??
Différence entre INNER, JOIN, LEFT, RIGHT.....etcDifférence entre C++ et Visual C++
problème unix-windows (résolu)[Java] Philo: difference entre Reader/Writer et Input/OutputStream ?
Plus de sujets relatifs à : Difference entre unix et mandrake pour le C ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR