| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel langage apprendre |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:58:16 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | Ammo> apparemment, il veut faire des choses coté client > impossible avec des servlets (serveur)
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | mouai, tu peux sûrement faire ça coté server en fait, je reviens sur ce que j'ai dit.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
OSdave |
)je t'avoue que j'en sais rien encore, je verrais ça quand j'en saurais un peu plus de Java. |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:26:01 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je serais tenter de prenser que le java n'est pas forcément le langage adapté pour communiquer à une imprimante les détails spécifiques qu'elle doit utiliser. |
OSdave | c'est justement l'objet de ce thread Message édité par OSdave le 11-01-2007 à 11:55:59 |
the real moins moins |
ton imprimante a etiquette, tu peux imprimer dessus depuis n'importe quel soft? dans ce cas, un pdf+impression sera ss doute plus simple a gerer. Message édité par the real moins moins le 11-01-2007 à 11:59:55 |
OSdave | ok, je vais chercher par là alors. Merci des infos.
|
the real moins moins | euh, oui oui of course |
lorill | sinon, y'a scriptX, mais franchement, ca pue. |
OSdave | salut lorill, merci pour ta suggestion, mais j'avoue que vu l'appréciation que tu en donnes ça me tente pas trop |
SethYs | OSDave, Bonjour.
|
OSdave | Salut SethYs,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels outils quel langage | Quel langage pour... faire ca |
| [Visual Studio 2005] Changer de langage | Meilleur moyen d'apprendre le langage C ? |
| apprendre plusieur langage en même temps | quel langage apprendre ? |
| Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? | je cherche un site ou qqu pour apprendre le langage C |
| [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? | je veux apprendre a progamme, quel langage et mieu ??? |
| Plus de sujets relatifs à : quel langage apprendre | |