|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ptit probleme avec FontMetrics |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:20:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin chépa :
|
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | hum ok j'avoue sur ce coup j'ai sux...
|
gfive | Lis les javadocs!! Ca fait déjà 2 fois : pour le applet.getSize, et pour celle là :
|
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | Sans préjuger de ta fénéantise, ce truc là, je l'ai trouvé sans demander dans le forum..Et ça fait 2 fois que je te donne des réponses que tu aurais pu trouver en 10 minutes de recherches un peu judicieuse dans la Javadoc...essaie de comprendre que : |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Effectivement, on ne trouve pas tout dans le JavaDoc : c'est surtout un guide de référence, et (trop) peu souvent un guide utilisateur.
|
gfive |
Message édité par gfive le 10-12-2002 à 18:32:43 |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:31:10 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et pis surtout, dans le cas de classes abstraites, soit t'as une classe qui en dérive et qui aide bien (cf les Calendar) soit t'as un getInstance() ou un getNomDeLaClasse() qui récupèrent une instance. Donc bon, OK, la doc c'est pas un tutorial m'enfin on trouve quand même pas mal de choses dedans. |
|
gfive | Qu'on se comprenne bien : sur ce message là, j'étais pas véhément, même si j'en avais l'air rapport à de l'énervement extérieur, je te donnais juste un exemple de façon de s'en servir : c'est vrai que c'est pas forcément évident au départ.
|
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | jsuis d accord que la javadoc est super bien foutue : j'ai d'ailleurs reussi a dcouvrir pas mal detrucs rien qu'avec ca
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] probleme de conversion :) un petit coup de main serait sympa | Probleme de tableau |
[C++ BUILDER] Problème de portabilité | Besoin d'un pro? : Problème de regexp (résolu) |
Problème avec mkdir et le chmod | Problème de Lien, HELP PLEASE |
probleme en php sur free | probleme avec un applet qui prend un fichier en parametre [resolu] |
probleme de saisie de float | [HTML] Problème avec TABLEAU |
Plus de sujets relatifs à : ptit probleme avec FontMetrics |