|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de mapping |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:14:06 |
benou | google "hibernate" -> premier lien
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ejaub |
|
ejaub |
|
the real moins moins | ben au lieu de foncer dans le tas sans connaitre ton sujet, puis pleurer sur les forums en attendant une réponse, lis un minimum de doc pour comprendre ce que tu fais
ejaub |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ejaub |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 13:26:47 |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 25-11-2005 à 13:40:15 |
ejaub |
|
sebi | http://www.amazon.com/gp/product/0 [...] 8&v=glance
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 25-11-2005 à 14:20:38 |
ejaub |
|
benou |
ejaub |
|
sircam I Like Trains |
Chronoklazm | ejaub : Message cité 1 fois Message édité par Chronoklazm le 26-11-2005 à 02:23:24 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Bref, moi je vois les choses comme ça :
Message édité par Chronoklazm le 26-11-2005 à 01:53:35 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
benou |
sircam I Like Trains |
Chronoklazm | Pour les associations bi-directionelles tout est dans le tuto. Tu peux tres bien t'en sortir avec avec ce qu'il y a dans version 2 je pense. --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
ejaub | Salut tout le monde, bonne journée à tous
|
the real moins moins | nationalité ne prend qu'un n. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 26-11-2005 à 16:05:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ejaub |
ejaub | Bonour,
|
the real moins moins | là, ça veut surtout dire que ton eclipse (si c'est bien lui qui te file l'erreur) à été configuré en français et que les traductions ont été faite par un gnu-ien.
ejaub |
|
the real moins moins | configure ta jdk pour qu'elle soit en anglais par defaut alors... sinon on ne saura jamais quel element est fautif dans ton xml (parce que c'est ça, le probleme) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ejaub |
|
ejaub | je passe à hibernate 3 et je v testé hibernate tool, il y a un visual mapping editor
|
ejaub |
Message édité par ejaub le 29-11-2005 à 10:12:23 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
ejaub | alors aprés etre passé à hibernate 3 sous eclipse
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sircam I Like Trains |
sebi |
|
souk Tourist | tu peux pas dire a eclipse d'utiliser la dtd d'hibernate et de te valider ton mapping ?
|
sebi | le problème est que son mapping est valide avec la dtd 2.0 et 3.0 (je l'ai testé avec xmlSpy) |
ejaub |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HIBERNATE][XDOCLET] Mapping clef composite, table de relation | [PHP] Probleme de compteur de visite et de cookie |
Problème de connection à un pc distant avec WMI | Probléme de menu PHP |
Problème IE et Mozilla avec un window.top.opener | [.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!! |
Problème avec les accents dans les requêtes MysqL chez free | [Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données X |
[hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilation | Probleme de mapping memoire[résolu] |
Plus de sujets relatifs à : probleme de mapping |