Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme de mapping

n°1255801
ejaub
Posté le 30-11-2005 à 09:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebi a écrit :

tant que t'as pas ton jdk en anglais on peut pas te dire ou tu as exactement merdé dans ton mapping, il manque un attribut dans un de tes élements, revois ton mapping ligne par ligne

moi je veux bien configurer ma jdk en anglais, mais aucun moyen de trouver comment le faire.
Lorsque je lance une applet, j'ai l'icone dans le systray, je regarde les propriétés mais il n' y a pas d'option pour changer la langue.
Alors si quelqu'un sait le faire, qu'il n'hésite pas.  

sinon c'est bizarre mais je ne peux pas utiliser le visual mapping editor d'Hibernate Tools, pourtant je ai bien décompressé l'archive dans le dossier plugins d'eclipse.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 09:35:13  profilanswer

n°1255894
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-11-2005 à 10:54:23  profilanswer

J'ai posté une réponse trop vite sans tout lire. Dc elle n'était pas juste. Je l'ai donc supprimé aussitôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HIBERNATE][XDOCLET] Mapping clef composite, table de relation[PHP] Probleme de compteur de visite et de cookie
Problème de connection à un pc distant avec WMIProbléme de menu PHP
Problème IE et Mozilla avec un window.top.opener[.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!!
Problème avec les accents dans les requêtes MysqL chez free[Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données X
[hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilationProbleme de mapping memoire[résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme de mapping

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)