Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème IE et Mozilla avec un window.top.opener

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IE et Mozilla avec un window.top.opener

n°1251590
Cl Blutch
Posté le 23-11-2005 à 15:44:53  profilanswer
 

Salut tous le monde, j'ai un petit problème que voici:
 
Situation:
j'ai une page qui fait appel à une popup qui effectue un listing de catégories (avec des + et des - pour la navigation dans les catégories). A chaque clique sur un + ou un -, je fait appel à une fonction reopenme() qui permet de réafficher dans cette popup les catégories filles ou parentes.
 
Lorsque j'ai trouvé ma catégorie, je clique dessus et fait appel à la fonction JavaScript returncat() ci-cessous qui elle même fait appel à autre fonction JavaScript dans la page principale(capture_returned_cat).  
 
Problème:
Après avoir cliqué sur un + ou un -, la fonction returncat ne marche pas sous Mozilla car celui-ci ne trouve pas le top.opener, mais s'arrete au parent !!!!!
 
Donc, j'ai ceci:
Page -> popup                 : OK car parent
Page -> popup -> popup    : KO plus parent (top étant = à parent)
 
Solution:
Pour l'instant, une corde et je me pend !!!!  
 
function returncat(ident,nom)  
{
 //alert(ident);
 window.top.opener.capture_returned_cat(ident,nom);
 window.close();
}
 
Je suis bloqué et ai besoin de votre aide, merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 15:44:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème IE et Mozilla avec un window.top.opener

 

Sujets relatifs
[.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!!Problème avec les accents dans les requêtes MysqL chez free
[Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données X[hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilation
(Debutant!) probleme d'allocation c99[CSS] probleme hauteur de cadre
problème génération xml avec phpproblème d'écriture sur le disque
Problème d'arrondi, somme de pourcentage au dela de 100%problème avec Thread.sleep() dans des tests Junit...
Plus de sujets relatifs à : Problème IE et Mozilla avec un window.top.opener


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR