Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme Look And Feel et Export.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Look And Feel et Export.

n°1948480
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 08-12-2009 à 16:41:33  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J ai un petit programme ecrit sur Eclipse (prog Swing)  et  j'ai changé le Look and Feel .
Il marche parfaitement mais le  problème est lors de l'exportation du .jar, pour l utiliser hors de l application Eclipse, je retrouve mon programme ( fonctionnel ) mais sans le look de mon  Look and feel.  
 
Vous avez une solution?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 16:41:33  profilanswer
 

n°1948496
pataluc
Posté le 08-12-2009 à 17:13:17  profilanswer
 

ton LAF est un binaire externe, il te faut distribuer ton LAF avec (sous entendu à coté de) ton jar. tu dois pouvoir aussi l'inclure "dans" ton jar (cherche "jar dans un jar" sous google)

n°1948924
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 10-12-2009 à 09:29:46  profilanswer
 

Je vais faire une petite recherche alors pour le jar dans le jar,mais que veux tu dire par "distribuer" mon LAF?
 
Merci

n°1948947
pataluc
Posté le 10-12-2009 à 10:52:27  profilanswer
 

je veux dire que quand tu exporte ton projet en jar, tu crée un packaging, et que ton packaging doit contenir le LAF (dans le jar ou a coté et paramétré comme il faut) si tu veux pouvoir utiliser ton appli ailleurs que dans ton IDE.

n°1948965
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 10-12-2009 à 11:20:32  profilanswer
 

Merci beaucoup, j avais deja tout regle mais cela ne marchait pas. J ai enfin resolu le probleme un peu bete je trouve.je travallais avec Easyeclipse,j ai charge mon projet avec eclipse "normal",et j ai choisi Runnable Jar file (  option qui n existe pas sur Easy Eclipse) et ca passe tout seul.
   
  Voila! merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme Look And Feel et Export.

 

Sujets relatifs
[ Resolu ] Probleme avec mon script menuprobleme requete imbriquée
Problème de génération de fichier excel sous easyPHP 1.8Problème Htaccess
problème php wordpress phpbbGros probleme de syntaxe php et/ou html
Probleme sur un exercice SQLprobléme de Remoting
problème d'exécution des requêtesProblème fonction include()
Plus de sujets relatifs à : Probleme Look And Feel et Export.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR