Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme avec jsp:include

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec jsp:include

n°1116300
gizmoz
Posté le 10-06-2005 à 22:13:37  profilanswer
 

Bon j'assaye d'importer des page avec jsp:include dynamiquement  
 
 ex: <jsp:include page="<%=(String)request.getAttribute("page" )%>"/>
 
le problème c'est que j'importe des fichiers de texte écrit avec MS word et sauvegarder en .html.
 
Lors de l'affichage tout est beau... sauf que lorsque jécris des apostrophes il les remplace par des "?"... je crois que le problème vien plus de word que d'autre chose mais ya t'il un moyen d'enlever sa? Lorsque j'utilise <%@ include file=... %> pour include les fichier .html, il les affiche correctement mais le seul problème est que je réussis pas à mettre une variable dynamique dans ca... je crois que cette méthode est plus utilisé pour des import static
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 22:13:37  profilanswer
 

n°1116913
the real m​oins moins
Posté le 11-06-2005 à 23:41:44  profilanswer
 

word utilise un caractere specifique au charset windows pour ses apostrophes, qui ne se retrouve pas dans le jeu de charactere utilisé par ta page.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme avec jsp:include

 

Sujets relatifs
Probleme avec fonction include[asp]Problème avec include
Problème d'ouverture de fichier txt avec includeprobleme de validation avec include
Probleme de tableau avec des include[Probleme] Passer une variable dans un include (sans sql serveur)
Problème include de fichier [résolu]Probleme passage de paramètres et fonction include
[PHP] Problème div et include[PHP] session + include = probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec jsp:include


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR