|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit problème avec une classe |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:13:31 |
Cherrytree cn=? | Donne le code de ton erreur ou tes sources. Parce que là, je vois pas. A part un problème naturel et gros de classpath, mais je te crois plus adroite... --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | execute ne prends pas de parametre |
tchoupinette |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
chrisbk - | puree fo savoir....
Message édité par chrisbk le 28-04-2003 à 14:21:59 |
Cherrytree cn=? | Il doit déjà y avoir une méthode execute() dans l'interface.
Message édité par Cherrytree le 28-04-2003 à 14:23:05 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:22:24 |
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
tchoupinette | Personne ne voit d'ou ca peut venir ? Juste pour info je travaille sous sun ONE studio 4 sous un projet qui était déjà réalisé avant auquel j'ai juste ajouté cette fameuse classe. |
artemice ( - ; | fo le source!!! |
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 28-04-2003 à 14:43:55 |
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
Cherrytree cn=? | Es-tu certaine que le compilo est configuré pour chercher dans le repertoire où la classe GeckoSchmurtz se trouve ? --------------- Le site de ma maman |
tchoupinette |
|
Cherrytree cn=? |
tchoupinette |
|
benou | là je suis comme les autres, je ne vois pas. Ca devrait fonctionner.
|
tchoupinette |
|
benou | ca ressemble plus à un problème de config ...
|
tchoupinette |
|
tchoupinette | je comprends vraiment pas, dans une classe truc que je viens de créer ca marche |
benou |
|
tchoupinette |
|
tchoupinette | pas bete, je vais essayé ca |
benou |
|
benou |
|
tchoupinette | pas si bete que ca ton idée vu que maintenant que j'ai supprimer les .class des deux méthodes ben elle reconnait plus du tout ma classe, pas seulement la méthode executeRequete |
benou | t'aurais pas modifié le répertoire de génération des .class ? (le répertoire de sortit des fichiers compilés) ?
|
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème au démarrage d'apache & tomcat | [FLASH \ PHP]problème avec un champ de texte. |
[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien ! | [ Python ] Problème héritage # 4 (- update- ) |
[ Python ] Problème de docs | petit pb avec JScrollPane |
Acces port serie, comment faire, big probleme INSIDE ! | un probleme avec qt |
[C] probleme avec fonction system() | [ACCESS]Probleme activex suite a un changement de poste |
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec une classe |