Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

passer d'un fichier java a un autre

n°1512807
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-02-2007 à 18:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sircam a écrit :

En Java, l'esprit, c'est:
 

Code :
  1. int dummy;
  2. Multiplicator mult = Math.newInstance(Math.MULTIPLICATOR);
  3. dummy = (int)mult.do(foo, bar).doubleValue();


 
Mais cai trai flexible :o


 
Bha oué, mais tu perds les nétoiles ! :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 18:31:21  profilanswer
 

n°1512808
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-02-2007 à 18:31:50  profilanswer
 

un programme C, cest comme un ciel d'été, c'est plein d'étoiles :o

n°1512809
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-02-2007 à 18:32:28  profilanswer
 

kadreg a écrit :

un programme C, cest comme un ciel d'été, c'est plein d'étoiles :o


 
 
Ya même parfois des orages :D

n°1512815
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2007 à 18:53:46  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Y'en a qu'on essayé :D

 

en meme temps

 
Code :
  1. dummy = foo * bar
 

Ca marche :D

 

mais la double multiplication passe pas [:ddr555] (ni la triple, ni la q... ok )


Nan mais ça s'normal hein, tous les langages avec operator overloading le permettent e.g.

Code :
  1. # python
  2. >>> foo = 5
  3. >>> bar = 2
  4. >>> foo * bar
  5. 10


Code :
  1. # ruby
  2. >> foo = 3
  3. => 3
  4. >> bar = 5
  5. => 5
  6. >> foo * bar
  7. => 15
 

le truc c'est qu'il y a des langages (enfin au moins un :o) qui permettent d'écrire

Prelude> let foo = 3
Prelude> let bar = (*foo)
Prelude> bar 5
15


et ça c'est la classe


Message édité par masklinn le 09-02-2007 à 18:54:21

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1512820
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 09-02-2007 à 19:32:02  profilanswer
 

Franchement i'm shoking :D
 
Le mec, le pauvre, est simplement venu demander de l'aide.  :pfff:  
On s'en fout s'il a myto ou pas dans l'entreprise, c'est pas nous la police ou même Dieu pour dire " mentir c'est pas bien "...arreter de jouer les mecs sincére aussi  :lol: , chui sur on vous ramene un bon butin vous vous en fouterez de la moralité "mentir mentir c'est pas biennn "
Avouez votre incompétence dans le social, faut arreter de prendre les gens de haut...  
 
Ok c'est clair c'est pas bien je suis d'accord mais je ne crois pas que vous soyez ni juge ni des bon samaritain qui n'ont jamais menti dans leur vie pour obtenir quelque chose... :sarcastic:  
 
Franchement y'a rien à dire vous etes des BouTroGeeks (boulets troll geek :D) avec pour chacun  :
import java.geeks; // Equivalent en smiley : [:gas]
import java.trolls; //  Equivalent en smiley : [:mirtouf]
import java.boulets; // Equivalent en smiley : [:mil'ouze]
 
public class De_BoutroGeeks {
 
public static void main(String args[]){
 
while(true){
 
System.out.println("Je suis un BouTroGeeks Forever :love:" );
 
               }
        }
}
 
 
Apprenez à respectez les gens pour qu'on vous respecte, et dernier conseil, Sortez dehors, allez voir le monde, même le jardin du coin..ca vous fera le plus grand bien, et vous vous soignerez contre la HyperBouTroGeekies
 
Cordialement :D
 

n°1512821
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-02-2007 à 19:33:00  profilanswer
 


 
c'est le multi de qui ?

n°1512823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2007 à 19:38:00  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

Franchement i'm shoking :D

 

Le mec, le pauvre, est simplement venu demander de l'aide.  :pfff:


Il est venu demander de l'aide en nous mentant sur ses qualifications et en se foutant de la gueule des membres du forum donc tes leçons tu te les gardes :jap:

krilin92i a écrit :

On s'en fout s'il a myto ou pas dans l'entreprise, c'est pas nous la police ou même Dieu pour dire " mentir c'est pas bien "...arreter de jouer les mecs sincére aussi  :lol:


Aucun rapport, que les gens mentent je m'en fous, perso j'ai deux problèmes avec ce genre de personnes:

  • Elles donnent un mauvais nom à leurs camarades et aux autres membres du secteur info
  • Ce sont les collègues qui se mangent leurs merdes et doivent les maintenir derrière, genre les membres du forum. Ce genre de cas certains y ont déjà droit tous les jours et ne voient pas du bon oeil l'augmentation de la taille de la population de boulets.


krilin92i a écrit :

Avouez votre incompétence dans le social, faut arreter de prendre les gens de haut...


Là encore aucun rapport, c'est à nous qu'il a menti, et ce sont des membres du forum qu'il insulte quand il son mensonge est découvert. Ta gueule, donc

 
krilin92i a écrit :

Apprenez à respectez les gens pour qu'on vous respecte


Raté, c'est pas comme ça que ça marche, c'est lui qui pose une question et a besoin d'aide, les membres du forum sont des volontaires passant leur temps à répondre gratuitement aux questions, ils n'ont aucune raison de respecter le nouvel arrivant si celui-ci ne les respecte pas, c'est pas comme ça que ça marche

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-02-2007 à 19:38:24

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1512825
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 09-02-2007 à 19:51:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il est venu demander de l'aide en nous mentant sur ses qualifications et en se foutant de la gueule des membres du forum donc tes leçons tu te les gardes :jap:  
 
Aucun rapport, que les gens mentent je m'en fous, perso j'ai deux problèmes avec ce genre de personnes: T'as vraiment des problémes pour te contredire dans la même phrase  :heink:

  • Elles donnent un mauvais nom à leurs camarades et aux autres membres du secteur info ? Comme tu le dis si bien => Aucun rapport, recentre toi tu comprendras que c'est ni ton camarades et ici on est dans un forum Mosieur et pas au boulot ;)
  • Ce sont les collègues qui se mangent leurs merdes et doivent les maintenir derrière, genre les membres du forum. Ce genre de cas certains y ont déjà droit tous les jours et ne voient pas du bon oeil l'augmentation de la taille de la population de boulets.  => Bah vu vos réponses, je penses que c'est vous les boulets  :sarcastic: ... surtout que tu mélanges ta vie de victime dans ce forum, trouble de relationnel au travail?  :whistle:


 
Là encore aucun rapport, c'est à nous qu'il a menti, et ce sont des membres du forum qu'il insulte quand il son mensonge est découvert. Ta gueule, donc => cela représente bien ta si belle personnalité de gars équilibré, tu sais tu risque d'etre un danger public dans ton taf .... meme si je ne suis pas psy je penses que ton impulsivité ne dois pas trop etre aimer dans ton entourage...sois un peu plus doux et plus convainquant surtout un peu plus intelligent,...tu sais l'homo habilis il date....
 
 
Raté, c'est pas comme ça que ça marche, c'est lui qui pose une question et a besoin d'aide, les membres du forum sont des volontaires passant leur temps à répondre gratuitement aux questions, ils n'ont aucune raison de respecter le nouvel arrivant si celui-ci ne les respecte pas, c'est pas comme ça que ça marche => Ah d'accord, c'est vrai toi tu sais comment ca marche? vu comment tu t'exprimes, vu comment tu radotes tu dois en avoir gros dans le coeur... finalement je te comprends tu es derriere ton pc...dans ta vie normal (non virtuelle) tu te fais marcher dessus...mais ta deuxieme vie (virtuelle donc  :whistle: ) tu essayes d'ecraser les noob...

 
 
Bref, ce que je veux dire c'est d'arreter de rabaissez les gens comme vous le faites... on est dans un forum, donnez une bonne image de ce forum qui ne manque pas de gens réellement compétent  ;)  
 
 

n°1512828
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-02-2007 à 20:01:53  profilanswer
 

[:popcorn]

n°1512829
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2007 à 20:03:25  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

T'as vraiment des problémes pour te contredire dans la même phrase  :heink:


Allons un peu de sérieux, je te pries de ne pas sortir mes phrases de ton contexte. Cette partie du post était naturellement en réponse à ce qui a été quoté au dessus c'est à dire ta tirade sur la police et les bons samaritains à la quelle je répondais que je me fous que les gens mentent en général. Que leurs mensonges m'impliquent est un tout autre problème.

krilin92i a écrit :

Aucun rapport, recentre toi tu comprendras que c'est ni ton camarades et ici on est dans un forum Mosieur et pas au boulot ;)


Pour une personne passionnée par l'informatique, comme beaucoup de membres du forum, il n'y a pas de différence à ce niveau, il donne une mauvaise réputation à tout le secteur, salariés comme non salariés.

krilin92i a écrit :

surtout que tu mélanges ta vie de victime dans ce forum


Raté, je donne une raison pour laquelle ce genre de personnes est indésirable

krilin92i a écrit :

trouble de relationnel au travail?


Moi aucun, j'en connais par contre qui ont des collègues de ce genre.

krilin92i a écrit :

tu sais tu risque d'etre un danger public dans ton taf .... meme si je ne suis pas psy je penses que ton impulsivité ne dois pas trop etre aimer dans ton entourage...sois un peu plus doux et plus convainquant surtout un peu plus intelligent


[:rofl]

krilin92i a écrit :

Bref, ce que je veux dire c'est d'arreter de rabaissez les gens comme vous le faites


krilin92i a écrit :

donnez une bonne image de ce forum


Pas pour ramener ce genre de personnes, aucun intérêt, qu'ils aillent sur developpez.com ça fera des vacances à tout le monde.

 

ps: et apprends à quoter s'il te plait, devoir se taper des copiers/collers depuis ton post au lieu de pouvoir splitter proprement une quote c'est très lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-02-2007 à 20:04:42

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 20:03:25  profilanswer
 

n°1512831
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-02-2007 à 20:07:30  profilanswer
 

masklinn a écrit :

qu'ils aillent sur developpez.com ça fera des vacances à tout le monde.


 
elle devient un peu facile celle ci hein :o

n°1512832
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 09-02-2007 à 20:09:31  profilanswer
 

Ok, je n'ai pas envie d'en rajouter, ca risque de partir dans une autre direction..
Par contre pour le "apprends à quoter " ....c'est clair que je dois apprendre à quoter... je ne "maitrise" pas l'édit d'un post...je m'y pencherai quand j'aurai plus que ca à faire ;)
Ceci dit, remarque très intéressante de ta part :D
 
Bonsoir.

n°1512840
-ThX-
Not here anymore
Posté le 09-02-2007 à 20:15:15  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

elle devient un peu facile celle ci hein :o


 
C'est clair, faut arreter de chier sur le paillasson du voisin, y'a des choses très bien sur dev.com

n°1512889
sircam
I Like Trains
Posté le 09-02-2007 à 22:54:02  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

On s'en fout s'il a myto ou pas dans l'entreprise, c'est pas nous la police ou même Dieu pour dire " mentir c'est pas bien "...


Il ne faut pas être Dieu ou policier pour estimer que ce genre de frime/mensonge, ça pompe sur le forum. Ca n'a rien d'un jugement de valeur "bieng/malle".
 

krilin92i a écrit :

Avouez votre incompétence dans le social, faut arreter de prendre les gens de haut...


Du social, ouais, c'est l'idée... Mask et d'autres répondent sans prendre de haut les gens... qui ne fabulent pas et ouvrent un topic avec un minimum de déference. Même les habitués ici, quand ils posent une question (et c'est rare) le font avec humilité. Alors le gars qui n'y connait rien et dit le contraire, merci mais au revoir, je fais pas dans le social.
 

krilin92i a écrit :

Apprenez à respectez les gens pour qu'on vous respecte


Ca va, hein, c'est dans l'autre sens que ça se passe.
 

krilin92i a écrit :

et dernier conseil, Sortez dehors, allez voir le monde, même le jardin du coin..ca vous fera le plus grand bien


Rooh, le cliché pourri de l'informaticien geek qui n'a aucun contact social et qui ne sort jamais et qui n'a d'autre ami que son PC [:kiki]
 

Spoiler :

Ca vaut pour les gens comme HArko, mais faut pas généraliser. [:dawa]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1513041
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-02-2007 à 18:47:56  profilanswer
 

sircam a écrit :


Rooh, le cliché pourri de l'informaticien geek qui n'a aucun contact social et qui ne sort jamais et qui n'a d'autre ami que son PC [:kiki]
 

Spoiler :

Ca vaut pour les gens comme HArko, mais faut pas généraliser. [:dawa]



ça va hein, je viens d'éjecter une nana de chez moi qui espérait y passer le wk end complet, à cause d'une nuit de merde passée sur mon canapé tout ça parce que la dite nana puait la clope et ronflait comme une locomotive, alors bon, le PC ça a du bon hein :o

n°1513473
gfive
Posté le 12-02-2007 à 10:19:44  profilanswer
 

krilin92i a écrit :


Apprenez à respectez les gens pour qu'on vous respecte, et dernier conseil, Sortez dehors, allez voir le monde, même le jardin du coin..ca vous fera le plus grand bien, et vous vous soignerez contre la HyperBouTroGeekies
 
Cordialement :D


 
Personnellement, j'ai une femme, un enfant, une maison avec un jardin, et je passe rarement du temps devant mon PC en dehors du boulot. Mon HyperBouTropGeekerie se porte bien, merci pour elle.
 
Pour ce qui est du respect, je veux bien apprendre à respecter les gens, pour qu'on me respecte. Encore faut il que lesdits gens me respectent aussi.
Or, il se trouve que ce type essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, en nous demandant de l'aide. De mon point de vue, il manque de respect à tous les membres du forum à même de répondre à ses questions.
 
Et sinon, oui, effectivement, mentir sur ses compétences pour obtenir un poste, c'est non seulement pas bien, c'est surtout très con.
Parce que même si on l'aide, est-ce qu'on lui rendra service pour autant? Dans peu de temps, s'il a vraiment été embauché pour faire du java, ses employeurs se rendront compte qu'il s'est foutu de leur gueule, et il se fera jeter, soit pour faute, soit avant la fin de sa période d'essai...
Personnellement, je pense que le plus tôt sera le mieux. Par pour la boite, mais pour lui : justifier de s'être barré pendant la période d'essai, est préférable à avoir à justifier un licenciement pour faute.  
 
 

n°1513477
sircam
I Like Trains
Posté le 12-02-2007 à 10:34:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ça va hein, je viens d'éjecter une nana de chez moi qui espérait y passer le wk end complet, à cause d'une nuit de merde passée sur mon canapé tout ça parce que la dite nana puait la clope et ronflait comme une locomotive, alors bon, le PC ça a du bon hein :o


Mais quelle vie débridée! C'est sex, drug & computers.   [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1513496
gefrey54
Posté le 12-02-2007 à 11:13:58  profilanswer
 

C bon j'ai ruessi ce que je voulais cependant j'ai une autre erreur.
J'arrive a passe du fichier Manager au fichier CSVFile mais le deuxieme plante:
 
 

Code :
  1. public synchronized void doReport(PrintStream log, Date aDate) throws LicenseViolationException {
  2.      System.out.println("fichier en cours de loadage(doreport)" );
  3.  notifyEvent(new flexcom.calltax.core.event.EventObject(flexcom.calltax.core.event.EventObject.Type.NOTIFICATION, "running", this.getClass(), this));
  4.  Trace.info(this.getClass(),"starting user report service" );
  5.  String path = new String ("C:\\workspace\\calltaxDev\\data\\import\\CSV" );
  6.  try{
  7.  CSVFile ManagerReporterService = new CSVFile(path);}
  8.  catch (FileNotFoundException e){
  9.  }


 
et dans le fichier CSVFile:
 
  public CSVFile(String path) throws FileNotFoundException {
 
    m_fileContent = new Vector();
    System.out.println(path);
      FileReader fileReader = new FileReader(path);
      readFromFile(fileReader);
      fitVectorsToSize();
   }
 
FileReader fileReader = new FileReader(path); Lorsque j'arrive a cette ligne ca plante pourquoi?
Merci

n°1513501
gfive
Posté le 12-02-2007 à 11:18:25  profilanswer
 

Ca plante comment? Tu as une trace d'exception, quelque chose?
Tu a vérifié que le fichier existe?
 
Et ajoute un débug, ou qqchose, dans le catch :  
 

Code :
  1. try{
  2.         CSVFile ManagerReporterService = new CSVFile(path);}
  3.         catch (FileNotFoundException e){
  4.         }

n°1513799
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 12-02-2007 à 18:42:33  profilanswer
 

gefrey54 a écrit :

C bon j'ai ruessi ce que je voulais cependant j'ai une autre erreur.
J'arrive a passe du fichier Manager au fichier CSVFile mais le deuxieme plante:
 
 

Code :
  1. public synchronized void doReport(PrintStream log, Date aDate) throws LicenseViolationException {
  2.      System.out.println("fichier en cours de loadage(doreport)" );
  3.  notifyEvent(new flexcom.calltax.core.event.EventObject(flexcom.calltax.core.event.EventObject.Type.NOTIFICATION, "running", this.getClass(), this));
  4.  Trace.info(this.getClass(),"starting user report service" );
  5.  String path = new String ("C:\\workspace\\calltaxDev\\data\\import\\CSV" );
  6.  try{
  7.  CSVFile ManagerReporterService = new CSVFile(path);}
  8.  catch (FileNotFoundException e){
  9.  }


 
et dans le fichier CSVFile:
 
  public CSVFile(String path) throws FileNotFoundException {
 
    m_fileContent = new Vector();
    System.out.println(path);
      FileReader fileReader = new FileReader(path);
      readFromFile(fileReader);
      fitVectorsToSize();
   }
 
FileReader fileReader = new FileReader(path); Lorsque j'arrive a cette ligne ca plante pourquoi?
Merci


 
Salut, Gfive a raison tu devrais ajouter dans le bloc catch cette instruction pour avoir plus de détails sur tes erreurs :
catch (Exception e) {
   System.out.println(e.getClass().getName() + ":"+ e.getMessage());

n°1513802
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 12-02-2007 à 18:47:36  profilanswer
 

Ah oui juste pour savoir (je suis moi même débutant) :
 
Est ce que c'est normal que le chemin soit écrit avec une double barre à chaque niveau? dans la ligne 5 de ton code je vois que path indique un chemin qui me semble erroné (Si je me trompes bah autant pour moi corrigez si possible ca me sera utile aussi ^^ merci ) :
 
String path = new String ("C:\\workspace\\calltaxDev\\data\\import\\CSV" );
 
je penses que tu devrai taper :
 
String path = new String ("C: /workspace/calltaxDev/data/import/CSV" );
 
(il me semble que java ne fait pas la distinction entre / et \ pour ce qui est du chemin ....enfin il me semble :whistle: )
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par krilin92i le 12-02-2007 à 18:48:19
n°1513885
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2007 à 23:03:41  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

Salut, Gfive a raison tu devrais ajouter dans le bloc catch cette instruction pour avoir plus de détails sur tes erreurs :
catch (Exception e) {
   System.out.println(e.getClass().getName() + ":"+ e.getMessage());


Code :
  1. e.printStackTrace();


 

krilin92i a écrit :

Ah oui juste pour savoir (je suis moi même débutant) :
 
Est ce que c'est normal que le chemin soit écrit avec une double barre à chaque niveau? dans la ligne 5 de ton code je vois que path indique un chemin qui me semble erroné (Si je me trompes bah autant pour moi corrigez si possible ca me sera utile aussi ^^ merci ) :


\ est un caractère spécial, et pour l'obtenir dans une String, il faut faire \\
 
(Note : si c'est réellement du J2ME, C: n'existe pas dans l'env d'execution...)
 


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1513889
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 12-02-2007 à 23:10:44  profilanswer
 

zapan666 a écrit :

Code :
  1. e.printStackTrace();


 
 
\ est un caractère spécial, et pour l'obtenir dans une String, il faut faire \\
 
(Note : si c'est réellement du J2ME, C: n'existe pas dans l'env d'execution...)


 
Merci c'est bien ce qu'il me semblait, mais peux tu me confirmer si le fait d'écrire / ou \ n'a aucune influence dans java (vu que java devrait etre compatible sur linux et win....) ?
 
Merci  :jap:  

n°1513895
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2007 à 23:40:24  profilanswer
 


Pour être indépendant, il faut utiliser File.separatorChar
( http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ratorChar)

Citation :


On UNIX systems the value of this field is '/'; on Microsoft Windows systems it is '\'.

  

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 12-02-2007 à 23:40:55

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1513959
sircam
I Like Trains
Posté le 13-02-2007 à 09:51:18  profilanswer
 

zapan666 a écrit :

Code :
  1. e.printStackTrace();



Et encore, le code ne sera pas correct pour autant, puisque l'exception est catchée et que l'exécution se poursuit.
 
Mieux vaut ajouter la clause "throws" à la méthode et laisser l'exception remonter.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1514241
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 13-02-2007 à 19:18:30  profilanswer
 

zapan666 a écrit :

Pour être indépendant, il faut utiliser File.separatorChar  
( http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ratorChar)

Citation :


On UNIX systems the value of this field is '/'; on Microsoft Windows systems it is '\'.



Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modifier un fichier excel et l'enregistrer dans un autre repertoire[résolu]Problème avec ExecuteExcel4Macro....
rechercher un morceau de nom de fichierpb de recherche de fichier sous VBA
Comment programmer un écran de veille en javajar accedant a un fichier du disque
Lire un fichier text[Webapps][noob]Portage d'une application java en webapps
Manipulation de fichier[JAVA]Passer un fichier dans un socket
Plus de sujets relatifs à : passer d'un fichier java a un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR