Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Affiche de données au passage de la souri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affiche de données au passage de la souri

n°1631803
biddal
Posté le 26-10-2007 à 16:00:38  profilanswer
 

Bonjour j'ai un projet pour mon travail à faire qui consiste à affciher sur un intranet des données stockées dans une base de données sql. ce qui complique la chose c'est qu'il faut qu'elles s'affichent dans une case précise d'un tableau et ce lors du passage de la souri. En fait mon appli serr à répertorier les rendez vous pris par département. Lorsque je passe avec la souri sur un département je souhaite afficher les éléments qui se trouve dans la base de données qui le concerne. J'aurai bien besoin d'un coup de main d'autant plus que j'ai qu'un bts réseau et non développeur.Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 16:00:38  profilanswer
 

n°1631826
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-10-2007 à 16:33:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Affiche de données au passage de la souri

 

Sujets relatifs
Affichage lors du passage de la souriArchitecteure Client/serveur - base de données
ACCESS ajout de données par fichier independantcontenu du champs ne s'affiche pas au complet
Stdou redirigé vers un fichier mais quand meme affiché sur la console?EasyPHP 2.0 beta 1 mon code php s'affiche dans ma page
dojotoolkit : comment utiliser EDITOR pour recevoir les données en PHPrequete affiche un bouton AouB dans un array qui verifi a chaque ligne
Passage de parametres entre fenetre (via javascript ?) 
Plus de sujets relatifs à : Affiche de données au passage de la souri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR