|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : requete affiche un bouton AouB dans un array qui verifi a chaque ligne |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:49:21 Oui, tu fais un SELECT ..... INTO .... |
MagicBuzz | je vois pas trop ce que viens faire le INTO dans cette affaire.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 22-10-2007 à 13:10:58 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | salut le probleme est résolu merci beaucoup !
--------------- Ritouné mwen lé ritounin |
MagicBuzz |
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | salut MagicBuzz y sert a rien en fait :-( le as f |
jpcheck Pioupiou | IMO = In My Opinion <=>AMA
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | dans ce code j ai tenté de lier l id_1 de la requete principale a la requete qui affiche les bouton mais cela na rien changer comment je peut fair pour qui la verifie a chaque ligne .?
MagicBuzz | nan, faut que tu rajoutes un where dans ton select, et que tu fasses un filtre du genre :
Message édité par MagicBuzz le 23-10-2007 à 14:53:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:53:15 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 23-10-2007 à 16:46:47 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | oui ... en fait j avais mis c_id mais de toute maniere rien ne marche dans tout les test que j ai fait je comprend pas |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Bonjour!
Sujets relatifs | |
---|---|
clic unique sur bouton dans page html | Icône à la place d'un bouton |
[ADO.NET] Requete sur dataset avec subquery | [ACCESS/SQL] Mot de passe dans Requête |
I need help ! Requete MySQL sur plusieurs table | requête multitables |
souci de prog et de requete | Probleme de requête SQL |
Pb formulaire avec bouton radio | [Résolu] PHP en ligne de commande et les includes |
Plus de sujets relatifs à : requete affiche un bouton AouB dans un array qui verifi a chaque ligne |