Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Exécuter partiellement une Action Struts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter partiellement une Action Struts

n°1632725
tamziss
Posté le 29-10-2007 à 10:19:28  profilanswer
 

Je veus avoir des listes déroulantes dépandantes dans une formulaire de saisie (actionForm) et je voudrais que la même Action implémante cette dépandance. Je suis bloquer  :??: votre aide me serait précieu merci.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 10:19:28  profilanswer
 

n°1632738
brisssou
8-/
Posté le 29-10-2007 à 10:40:14  profilanswer
 

avec des dispatchAction tu dois pouvoir faire ça


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1632818
tamziss
Posté le 29-10-2007 à 12:28:08  profilanswer
 

Je crois que j'ai mal spécifié mon problème. Je veux intégrer Ajax sur une aplication web avec java et struts au niveau des formulaire de saisie particuliairement sur les liste déroulante de manière à ce qu'elles soient dépendante.
Pour cela j'ai ma page Jsp (maPage.jsp) mon actionform (monActionForm) me permettant de "stocker" les info du formulaire et une Action (monActin) qui permet de faire des traitement sur les données du formulaire par exemple suvegarde. Maintenant je voudrais avec cette même action implémenté mes appels Ajax.
Merci

n°1634020
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 30-10-2007 à 18:04:20  profilanswer
 

2 URL différentes = 2 classes Action. C'est ce qu'il y a de plus simple, de plus propre, et de plus sûr.
Rien n'empêche tes 2 classes Action de reposer sur le même bean Java pour partager leurs données, ou d'hériter d'une même classe-mère pour factoriser leur code, mais essayer de faire faire 2 choses différentes à ton Action est une très mauvaise idée.


Message édité par BifaceMcLeOD le 30-10-2007 à 18:38:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Exécuter partiellement une Action Struts

 

Sujets relatifs
Struts + EJBExecuter du code C++ depuis JAVA
Executer du Java par Asp[PHP + SHELL] impossible d'exécuter un shell dans lighttpd
probleme d'execution de macro sur feuille vérouillée ( partiellement)[Résolu] Executer install.php
executer une page php sans rien afficherexecuter du code a partir d'un fichier txt
Struts et html errors[FLASH/Action Script 2.0] Comment modifier un fichier XML
Plus de sujets relatifs à : Exécuter partiellement une Action Struts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR