Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Php/Java/OpenOffice] Divers Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Php/Java/OpenOffice] Divers Problème

n°1142969
bpoujol
Posté le 07-07-2005 à 11:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant en stage sur un projet de développement PostGre/Php/Java pour OpenOffice.
J'ai une page Java qui grace a Uno et a l'API OpenOffice charge une page tableur type dans OpenOffice, y insère automatiquement des valeurs (variables), sauvegarde automatiquement sous un nom donné, imprime le fichier et normalement se ferme.  
Premier problème : Une fois l'impression lancée, OpenOffice ne se ferme pas  
Cause : l'impression est en cours  
Est ce que quelqu'un a déja eu le même problème est réussi a fermer openOffice une fois l'impression réalisée ?

Deuxieme problème : Comment intégrer Java au Php ? Les valeurs à insérer doivent être récupérés dans PostGre (Php) et passer de php a Java.
J'ai essayer de configurer EasyPhp "interfacer" le php avec le java comme expliqué ici http://www.phpbuilder.com/columns/ [...] 01221.php3 mais avec les exemples, je me retrouve une fois sur deux avec une fatal error : Unable to create Java Virtual Machine...
Et quand je teste avec mon code, Apache plante...
Peut-être je fais fausse route et il y a une autre solution que je n'avait pas envisagée?
 
Merci


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 11:13:53  profilanswer
 

n°1143339
bpoujol
Posté le 07-07-2005 à 15:27:20  profilanswer
 

Problème un résolu :D


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Php/Java/OpenOffice] Divers Problème

 

Sujets relatifs
Exemple d'application compléte en java struts ?[java] [jface] assigner un CellEditor a une cellule particuliere
probleme de boucleProbleme pour valider mon site au W3c
Probleme : j'ai fait le theme de mon site mais...Probleme temps d'acces
[JAVA][SWING] pb bordure avec JTable + conseil "Chat"Probleme attacheMovie & Classe externe
probleme de date access/postgresqlProblème d'update a partir d'un serveur en VB.net
Plus de sujets relatifs à : [Php/Java/OpenOffice] Divers Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR