Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [NetBeans] Inclure .dll dans un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NetBeans] Inclure .dll dans un projet

n°1904161
sixroses
Posté le 09-07-2009 à 17:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Java 5 et NetBeans 6.1.
 
J'utilise la librairie JDIC qui nécessite des dll. Mais lorsque j'exécute mon Jar en dehors de Netbeans elle génère des erreurs car NetBeans n'a pas inclus les .dll dans mon projet. En effet, les .dll sont bien reconnus lorsque je l'exécute avec Netbeans car ils sont dans ma librairie.
 
Je souhaiterai ajouter des fichiers (comme des .dll ou autre) dans le dossier dist/lib que me génère Netbeans lorque je construit mon projet...Cela automatiquement bien sur!
 
Il y a t il donc une option dans NetBeans ou une méthode pour ajouter des dll ou autres dans mon projet lors de la construction du JAR ??
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [NetBeans] Inclure .dll dans un projet

 

Sujets relatifs
configurer mon projet C avec ODBC et Mysqlconfigurer mon projet C avec ODBC et Mysql
Intégrer des images dans un jar avec NetBeansInclure un site dans un autre en passant un paramètre à l'url
Outils pour nettoyer un projetProjet d'application: quel langage utiliser ?
Langage C, Projet, Puissance 4 en langage Cprésentation de mon projet : carnet d'adresses
Inclure un fichier de n'importe où, online et easyphpExécuter un projet GMF.
Plus de sujets relatifs à : [NetBeans] Inclure .dll dans un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR