Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Exécuter un projet GMF.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter un projet GMF.

n°1887919
vengaboys
Posté le 26-05-2009 à 10:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais mes premiers pas en GMF, j'ai commencé avec le tutoriel offert par eclipse "help" -> "cheat sheets" -> "GMF tutorial". J'ai suivi sans problème toutes les étapes jusqu'à ce que je suis arrivé à la dernière qui est : "Running the diagram".
J'ai fait exactement comme ce qui est décrit dans le tutoriel, mais le problème qui se pose c'est quand j'exécute le programme sous forme une application eclipse, et je fais : "New -> Examples ". je ne trouve pas le "Mindmap diagram" dont le tutoriel parle. franchement je ne comprends pas pourquoi  :(  
 
Si vous pourriez bien me dire ce qu'il faut faire pour avoir ce "Mindmap diagram", je vous serai reconnaissant.
 
N.B: J'utilise la version 3.4.2 d'eclipse.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 10:57:27  profilanswer
 

n°1888077
vengaboys
Posté le 26-05-2009 à 15:46:53  profilanswer
 

Dans le GMFDashboard, il faut cliquer sur "transform" et puis sur "Generate diagram editor"
 
Et c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Exécuter un projet GMF.

 

Sujets relatifs
Exécuter les exemples de GEFExécuter un script SHELL grace au CGI
Cherche coder pour projet esport :]Exécuter une application java sous DOS
[CAML] Projet réalisation logiciel de dessin.Projet de stage , besoin d'aide
[projet site web] Quelle organisation suivre?Démarrer un projet
créer projet à partir de code sous visual studio 2008 [10€!]Comment rendre un projet java simple, sous forme d'un plugin eclipse?
Plus de sujets relatifs à : Exécuter un projet GMF.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR