Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Navigateur web et jdbc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur web et jdbc

n°1265180
k_chan
Posté le 13-12-2005 à 09:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
J 'ai realisé un projet sur jbuilder avec des applets et une classe pour la connexion a la base Mysql.la classe permettant de connecter a la BDD fonctionne parfaitement.le probleme est le suivant : SUR JBUILDER je compile ma classe applet et je lance mon applet puis j clique sur le bouton pour la connexion a la BDD tout marche bien mais lorsque j'ouvre la page html de mon applet sur un navigateur web et je clique sur le bouton pour la connexion a la BDD il y a un message de type "Driver inconnu".Est ce que vous pouvez m'aider svp?  
De plus d'apres quelques recherche sur le net j'vu un tuto qui dirai que les applet ne permet pas la connexion à la base de bonnées il faut utiliser un Servelet.
comment j pourrais resoudre ce probleme sans changer tout le projet et sans passer par le Servelet car j ai quasiment fini le projet puisque sur JBuilder ca marche.
Help me......
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 09:14:35  profilanswer
 

n°1265195
elianor
bannie 17 fois
Posté le 13-12-2005 à 09:37:33  profilanswer
 

topic classpath :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1265197
elianor
bannie 17 fois
Posté le 13-12-2005 à 09:37:56  profilanswer
 

(au fait, pourquoi 80% des problèmes JBuilder, c'est les gens qui savent pas préparer leur classpath ?)


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1265224
k_chan
Posté le 13-12-2005 à 10:13:45  profilanswer
 

Concernant le classpath j ai configurer comme dans le tuto mais mon probleme de concernant le driver non connu continu a afficher.
De plus j'ai deja creer une application permttant de se connecter a la BDD et ca marche bien.
Est ce kil faut pas parametrer le navigateur web pour il reconnaisse le driver mysql?car le probleme de driver arrive seulement si j lance l'applet dans un navigateur web.
Merci de m'eclaircir.

n°1265830
the real m​oins moins
Posté le 13-12-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

elianor a écrit :

(au fait, pourquoi 80% des problèmes JBuilder, c'est les gens qui savent pas préparer leur classpath ?)


(parce que c'est un éditeur par et pour les brèles qui n'ont rien compris. dès ce stade dépassé, ils se rendent compte de la merdasse que c'est. malheureusement ils y ont souvent été envoyé par un de leur semblables)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Navigateur web et jdbc

 

Sujets relatifs
[JavaScript?]Fonction "Ctrl +" & "Ctrl -" du navigateurchangement parametres dans BD quand je refresh le navigateur
Affichage du logo java qd on lance un applet ds un navigateur[PL/SQL] Postgres et JDBC
Probleme avec un Navigateurle navigateur du client
Création d'un plugin pour navigateur webDésactiver les boutons suivant et précédent d'un navigateur
Redimensionement du NavigateurPlugin javascript avec le navigateur Maxthon
Plus de sujets relatifs à : Navigateur web et jdbc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR