Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

multithread

n°674988
benou
Posté le 16-03-2004 à 13:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

BifaceMcLeOD a écrit :

J'ai bien lu : tu veux arrêter tous les threads. Soit tu les interromps tous (mais dans ce cas, il te faut une référence vers chacun des objets Thread), soit tu réveilles chacun d'entre eux après les avoir mis dans un état particulier qui les fera s'arrêter d'eux-mêmes immédiatement (dans ce cas, le notify() ne requiert pas de référence explicite sur les threads).

ben oui mais quand tu fais un pool de thread, qur tu demandes au pool de s'arrêter, c'est normal d'arrêter les treads => faire un interrupt => il faut un référence vers chaque thread ...

Enfin, c'était intéressant comme discussion.
Quand j'aurais le temps et la motivation, j'essayerai de faire un pool de thread tiptop, qui grossit, se rétrécit, etc ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:12:10  profilanswer

n°675219
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 16-03-2004 à 17:33:06  profilanswer

Je te donnais juste un moyen de les arrêter proprement sans nécessairement faire un interrupt() (donc sans besoin d'avoir une référence sur eux), c'est tout.

n°675286
benou
Posté le 16-03-2004 à 19:14:52  profilanswer

BifaceMcLeOD a écrit :

Je te donnais juste un moyen de les arrêter proprement sans nécessairement faire un interrupt() (donc sans besoin d'avoir une référence sur eux), c'est tout.

j'ai bien compris :jap:

par contre je suis pas d'accord avec ce que tu dis : interrupt() est la méthode propre d'arrêter un thread ... notify permet de réveiller le thread, ca ne lui demande pas de s'arrêter.

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°807849
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-07-2004 à 17:18:52  profilanswer

:jap: merci benou, je trouve ton exemple génial...ca m'a bien aidé à comprendre...j'avais du mal avec le verrou...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
multithread , sémaphore, linux : endormir un thread.multithread ou pas?
client serveur multithreadMultithread sous VB 6 ?
[C]Multithread 
Plus de sujets relatifs à : multithread

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)