| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : multithread |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 15:37:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol | oui, il faut qu'à la fin du run() des tâches, ils signalent la fin de la tâche, ça peut passer par un encapsulage du run() de ta tache ou du Runnable.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
torpe23 | Dans la java doc, y'a une methode de la class Thread qui s'appelle "isAlive()":
Message édité par torpe23 le 16-01-2004 à 16:46:46 |
torpe23 | Donc quand tu garde en mémoire un vecteur de tes threads lancés. Et quand tu veux en lancer un nouveau, si ton compteur est est au max, tu parcours ton vecteur pour voir si par hasard, y'en aurait pas un qui serait terminé! |
nraynaud lol | houlà, on est pas sur la même planète niveau complexité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
krosso j'suis à la bourre | isAlive()... comment j'ai pu passer à côté !?
|
krosso j'suis à la bourre |
nraynaud lol |
avec la bidouille isAlive, tu parcoures un tableau, avec la mienne, tu décrémentes un compteurs au bon moment.
Message édité par nraynaud le 16-01-2004 à 16:55:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:54:45 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre | L'intérêt du isAlive() c'est que je ne dois pas intervenir dans le code des trts.
|
nraynaud lol |
Je t'ai dit de nous donner au moins l'interface pour te montrer comment faire le proxy qui va bien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 16-01-2004 à 17:06:47 |
benou | 1) Récupérer un pool de thread dont tu fixes la taille max
Message édité par benou le 16-01-2004 à 19:04:31 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
krosso j'suis à la bourre | Diantre Benou, Je te remercie de te donner autant de mal !
|
nraynaud lol | benou > quand je fais un pool, je mets une pile qui ne contient que des objets libres. ça permet d'avoir tout en O(1).
Message édité par nraynaud le 16-01-2004 à 17:18:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
nraynaud lol |
j'ai même pas regardé, j'ai vu que c'était synchronized par défaut => on prend.
Message édité par nraynaud le 16-01-2004 à 17:29:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
torpe23 | Voir aussi du coté des ThreadsGroup. Comme son nom l'indique, permet de faire des groupes de threads. Ensuite, il existe une fonction nommé "activeCount()" qui renvoie le nb de Thread qui tourne dans le groupe. Bref... A voir, quoi! Message édité par torpe23 le 16-01-2004 à 19:11:03 |
benou |
benou |
torpe23 | moi non plus, mais ça a l'air d'être la solution pourtant!
|
benou |
torpe23 | pkoi pas? |
benou |
nraynaud lol | benou > on était pas sur la même longueur d'onde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
et tu t'étonnes que je te raille quand on te prend pour un génie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
nraynaud lol | je vais faire un truc et tu me diras ce que tu en penses, j'ai encore quasiment rien fait avec les threads en java pour l'instant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol | En fait non, laisse béton, je ferais pas mieux.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 16-01-2004 à 20:32:07 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
tu laisses mourrir ton thread et tu en recrées un autre ? (dans le catch tu recrées le nouveau thread, tu règles tout au niveau du pool et tu relances l'exception).
Message édité par nraynaud le 16-01-2004 à 20:49:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| multithread , sémaphore, linux : endormir un thread. | multithread ou pas? |
| client serveur multithread | Multithread sous VB 6 ? |
| [C]Multithread | |
| Plus de sujets relatifs à : multithread | |