Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

MS DOS et JCreator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MS DOS et JCreator

n°324640
julychoupi
Posté le 06-03-2003 à 14:11:22  profilanswer

Voilà mon problème, lorsque j'exécute un programme avec JCreator, une fenêtre MS DOS s'ouvre et mon programme s'exécute, seulement je n'ai pas d'ascenseur à droite de la fenêtre et par conséquent il m'est impossible de lire le début de ce qu'a affiché le programme, je n'ai pas trouvé ou aller pour mettre cet ascenseur, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 14:11:22  profilanswer

n°326040
veryfree
Posté le 07-03-2003 à 15:02:25  profilanswer

julychoupi a écrit :

Voilà mon problème, lorsque j'exécute un programme avec JCreator, une fenêtre MS DOS s'ouvre et mon programme s'exécute, seulement je n'ai pas d'ascenseur à droite de la fenêtre et par conséquent il m'est impossible de lire le début de ce qu'a affiché le programme, je n'ai pas trouvé ou aller pour mettre cet ascenseur, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp. Merci

salut!
je sis pas chez moi la donc je peux pas te dire exacement ce qu'il faut faire

il te faut allé ds les options>>jdk>> capture output...

n°326281
Clie
Posté le 07-03-2003 à 18:31:24  profilanswer

Va voir dans les proprietes de la fenetre MSDOS et change la taille de l'historique.

n°326318
julychoupi
Posté le 07-03-2003 à 19:53:14  profilanswer

C'est la première chose que j'ai faite, d'aller voir ds les propriétés seulement il n'y a rien qui me permet de changer ça!!!!

n°326350
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2003 à 20:33:52  profilanswer

julychoupi a écrit :

C'est la première chose que j'ai faite, d'aller voir ds les propriétés seulement il n'y a rien qui me permet de changer ça!!!!

click coin haut-gauche/propriétés/configuration/taille mémoire tampon écran/largeur-hauteur  :sarcastic:  

[:the real moins moins]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

MS DOS et JCreator

Sujets relatifs
[.bat] commandes DOS toutes connes..Ligne de commande sous Dos
[DOS] Gestion des accents[DOS] Remplacer une chaine de caractere
[DOS] Demander des donneesExecuter 2 program a la fois - bat DOS
une petite question DOS?! Mercifichier date en batch DOS
[DOS] Comment faire un SLEEP en SHELL sous W2K..BATCH DOS Besoin d'aide : Erreur bizar !!!
Plus de sujets relatifs à : MS DOS et JCreator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)