Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Methode permettant de bien affiché un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Methode permettant de bien affiché un objet

n°2000645
fashion-ba​stou
Posté le 10-06-2010 à 18:40:32  profilanswer
 

Bonjour  a tous,
 
j'ai un petit oubli, j'ai créer un objet room et pour débugger mon petit jeux, je voudrai afficher le nom de ma salle.
 
Je sais qu'il existe une methode que l'on appelle dans la classe Room pour moi qui permet en cas d'affichage d'afficher les info que l'on souhaite.
 
Merci d'avance
 
Bastien

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 18:40:32  profilanswer
 

n°2000735
xnutella
f
Posté le 11-06-2010 à 07:14:44  profilanswer
 

fashion-bastou a écrit :

Bonjour  a tous,
 
j'ai un petit oubli, j'ai créer un objet room et pour débugger mon petit jeux, je voudrai afficher le nom de ma salle.
 
Je sais qu'il existe une methode que l'on appelle dans la classe Room pour moi qui permet en cas d'affichage d'afficher les info que l'on souhaite.
 
Merci d'avance
 
Bastien


 
 
Bonjour çà me rappel des choses. Est ce que tu dois faire un programme qui affiche les reservations de salle par hazard ?. Sinon pour répondre à ta question tu peux créer une méthode toString()  dans ton Object Class Room dans laquelle tu affiche tous tes Objects Class Creneau . Puis Dans ton Object Class Creneau tu crée une methode toString() qui affiche tous tes Objects class Heure .Ainsi de suite.
 
En gros :
 
 
public class Room {
 
 public ArrayList<Creneau> lists_creneau = new ArrayList<Creneau>();  
 
        public String toString()
 {
   
  for( int i = 0; i < lists_creneau.size(); i++)
  {
   System.out.println("Match : "+lists_creneau.get(i).toString());
  }
   
 }
 
 
public class Creneau {
 
 public Heure debut;
        public Heure Fin;  
 
        public String toString()
 {
   
  System.out.println("Debut : "+ debut.toString());
                System.out.println("Fin : "+ debut.toString());
 
   
 }


Message édité par xnutella le 11-06-2010 à 07:16:24
n°2000790
fashion-ba​stou
Posté le 11-06-2010 à 10:36:43  profilanswer
 

merci c'est pile cela que je voulais :)
 
pour info je fais un jeux dans le cadre des mes études qui se base sur un livre il y a autant de salle que de page avec des enigmes...etc
 
je vais bientot attaquer la sauvegarde cela s'annonce compliqué :)

n°2000843
Deamon
Posté le 11-06-2010 à 12:47:19  profilanswer
 

fashion-bastou a écrit :


je vais bientot attaquer la sauvegarde cela s'annonce compliqué :)


Avec la serialization c'est assez facile à faire.

n°2000892
fashion-ba​stou
Posté le 11-06-2010 à 14:36:03  profilanswer
 

aurait tu un petit lien deamon? si non pas grave je vais me renseigner sur la serialization.
 
Je partais dans l'idée de modifier un fichier texte en java en y insérant la salle ou se trouve le joueur ainsi que les objets qu'il possède.
 
mais a voir je n'ai pas d'autre idée :)

n°2000908
Deamon
Posté le 11-06-2010 à 15:09:35  profilanswer
 

Regarde peut-être sur la FAQ Java de Developpez.com ça doit y être. Sinon c'est facile à trouver une implémentation du truc.
 
Ca permet de stocker l'état de tous tes objets et donc de remettre exactement tous tes objets comme ils étaient quand tu as sauvegardé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Methode permettant de bien affiché un objet

 

Sujets relatifs
visualiser objet dessiner en opengl dans une fenêtre opencvCondition, si la requete sql n'affiche rien
Mon animation ne s'affiche pas dans séquence !Générer une liste qui s'affiche comme un tableau
[resolu][PHP] parcourir un tableau d'objetAcceder aux attributs d'un objet dans une liste
[C++] Prototype méthode membre de classe templatePb d'affichage conditionnel d'objet dans un état
Scheme : inserer une image dans un objet.Page Jsp qui affiche le ${ blabla }
Plus de sujets relatifs à : Methode permettant de bien affiché un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR