Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Scheme : inserer une image dans un objet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scheme : inserer une image dans un objet.

n°1987154
serial_xp
Posté le 23-04-2010 à 18:06:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je viens vers vous car ne trouvant pas dans la doc de PLT scheme ni sur le net, j'avoue être dépassé.
 
Avec mon binôme, nous devons créer un space invaders en scheme. Nous avons pour ainsi dire fini la partie code du jeu mais nous nous trouvons face à un problème concernant les graphismes. Nous avons une classe d'objets invader% (contenant les spécification de bases des invaders) ainsi que trois "sous-classe" d'invaders. C'est dans cette sous-classe que je désirerai lui "attacher" une image .png de l'invader correspondant afin de l'afficher dans la frame contenant le jeu.
 
j'ai trouvé ici une solution contenant des éléments de réponse pour moi. Mais je trouve pas comment insérer dans la sous-classe d'invader l'image de l'invader correspondante afin qu'a l'initialisation, le constructeur d'objet crée aussi l'image.
 
J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 18:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Scheme : inserer une image dans un objet.

 

Sujets relatifs
comment inserer authentification dans un siteimage différente depuis une autre page
[RESOLU]Accéder méthode ou objet autre Framephp objet insertion base de donnée
Mettre une image à la place du texte[Scheme] Ecrire dans une boite
javascript desactiver clic droit sur une imageTraitement d'image
Dreamweaver : mettre une image de fond derriere un titremon image ne s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à : Scheme : inserer une image dans un objet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR