Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mapping

n°369608
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2003 à 16:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :


 
Alors déjà on dit "ces" résultats, je te prie :non:


 
absolument pas, je parle des résultat de mon enquete, gros boulet :sarcastic:
 

Taiche a écrit :

Ensuite, pourquoi tu dis "les" mecs ? Y a que benou qui a feinté maladroitement, moi j'fais juste qu'aider en Java [:spamafote]

rapport à l'enquete sus-mentionnée :sarcastic:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:24:05  profilanswer
 

n°369614
tchoupinet​te
Posté le 23-04-2003 à 16:29:42  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


 
absolument pas, je parle des résultat de mon enquete, gros boulet :sarcastic:
 
rapport à l'enquete sus-mentionnée :sarcastic:
 


 
vous m'aidez pas vraiment là !!!

n°369620
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-04-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


vous m'aidez pas vraiment là !!!


Ba j't'ai répondu : ça compile chez moi [:spamafote] A partir de là, faudrait que tu nous montre un peu plus de ton code. Le #TRUC#, y aurait pas des guillemets dedans, des fois ? :ange:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°369631
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2003 à 16:38:11  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


 
vous m'aidez pas vraiment là !!!

:heink:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°369912
benou
Posté le 23-04-2003 à 21:58:09  profilanswer
 

tin c'est bon, c'était pour déconner ... qu'est ce qu'il vous prend à être terre à terre comme ca ?  :??:  
 
et puis bon, Tchoupinette, faudrait aussi que tu fasse un petit effort et que tu postes pas à chaque erreur de compile ... ou a la rigueur, vraiment si tu comprend pas, donne le ligne entuère qui plante et le message d'erreur de compile, sinon on peut rien pour toi ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°369942
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-04-2003 à 22:32:32  profilanswer
 

benou a écrit :

tin c'est bon, c'était pour déconner ... qu'est ce qu'il vous prend à être terre à terre comme ca ?  :??:  
 
et puis bon, Tchoupinette, faudrait aussi que tu fasse un petit effort et que tu postes pas à chaque erreur de compile ... ou a la rigueur, vraiment si tu comprend pas, donne le ligne entuère qui plante et le message d'erreur de compile, sinon on peut rien pour toi ...

c'est quoi ce ton? l'es pas conne non plus. tout le monde debute un jour. et c'est vrai que la javadoc est complete, mais assez lourdingue à lire et pauvre en exemple

n°369975
benou
Posté le 23-04-2003 à 22:50:12  profilanswer
 

++Taz a écrit :

c'est quoi ce ton? l'es pas conne non plus. tout le monde debute un jour. et c'est vrai que la javadoc est complete, mais assez lourdingue à lire et pauvre en exemple


 :??:  
j'ai jamais dit qu'elle était conne ... d'ailleur je l'ai déjà bien aidé je pense non ? Et puis, qu'est ce qu'il a mon ton ?  :heink:  
 
mais bon, ca va aussi quoi, on va pas passer 10 pages à mettre des exemples d'utilisation de Map alors que 5 minutes de lecture de la javadoc suffirait ...
 
je suis persuadé que si son nick était pas "Tchoupinette", elle se serait mangé un RTFM ou un [:google] depuis un moment.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°369999
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2003 à 23:15:59  profilanswer
 

benou a écrit :


je suis persuadé que si son nick était pas "Tchoupinette", elle se serait mangé un RTFM ou un [:google] depuis un moment.

:jap:
exactement le sujet de mon enquête :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°370027
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-04-2003 à 23:44:57  profilanswer
 

ben ce que je dis, c'est que d'un autre coté, y a pas mal de monde qui a des propos niais et qui se dit fille == mauvais niveau
 

Citation :

et puis bon, Tchoupinette, faudrait aussi que tu fasse un petit effort


 
t'aurais dit ce genre de truc à un mec?

n°370031
the real m​oins moins
Posté le 23-04-2003 à 23:55:10  profilanswer
 

++Taz a écrit :

ben ce que je dis, c'est que d'un autre coté, y a pas mal de monde qui a des propos niais et qui se dit fille == mauvais niveau
 

Citation :

et puis bon, Tchoupinette, faudrait aussi que tu fasse un petit effort


 
t'aurais dit ce genre de truc à un mec?

à mon avis oui, mais plus sèchement :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 23:55:10  profilanswer
 

n°370032
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-04-2003 à 23:57:50  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

à mon avis oui, mais plus sèchement :D

je parle pas du ton doucereux employé  :p

n°370088
benou
Posté le 24-04-2003 à 08:22:45  profilanswer
 

++Taz a écrit :

ben ce que je dis, c'est que d'un autre coté, y a pas mal de monde qui a des propos niais et qui se dit fille == mauvais niveau
 
t'aurais dit ce genre de truc à un mec?


 :??: ben oui, bien sûr ... et comme dis --, si c'était pas une débutante ca aurait été plus sec que ca.
 
et puis bon, là ca a rien à voir avec le fait que ce soit une fille ou un mec, c'est clair qu'elle a pas un niveau très elevé en Java, mais c'est pas grave, on a tous commencé un jour ... C'est juste que je lui conseille AUSSI de se documenter par elle même.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°370090
darklord
You're welcome
Posté le 24-04-2003 à 08:34:16  profilanswer
 

vos gueules :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°370092
benou
Posté le 24-04-2003 à 08:35:06  profilanswer
 


[:ban]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°370094
El_gringo
Posté le 24-04-2003 à 08:39:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

:jap:
exactement le sujet de mon enquête :)


 
...elle est publiée sur le net cette enquête ? ça m'interresse ! Et y a tellement à dire là dessus (en plus c'est marrant !)

n°370131
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 09:35:55  profilanswer
 

premièrement, je n'éxcris pas à chaque erreur de compile vu que je n'en ai eu qu'une ...
 
j'ai donnée la ligne entière et le message d'erreur précedemment...
 
J'ai regardé la doc et tout ce que j'ai pu en retiré c'est qu'il y avait plein de sorte de map. Mais à part ca je n'ai pas compris grand chose. Tout ce que je demandais c'est un peu t'aide mais bon vu comment vous régissez c'est pas la peine, je laisse tomber.
 
merci quand meme à tout ceux qui ont essayer de m'aider.

n°370220
benou
Posté le 24-04-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

hého, on t'a aidé nan ?
 
pour ton problème de compile, comme l'a écrit taiche, la ligne est correct, donc ca vient surement du code qu'il y a autour de cette ligne ...
 
et, sérieusement, si tu dois faire du Java, il faut absolument que tu apprennes à te servir de la javadoc. Je ne disais pas ca pour te jeter... La javadoc est indispensable pour tout développeur Java, et même si on a un peu de mal au début (je me souviens l'avoir maudit parce qu'il n'y avait pas de fonction de recherche), une fois qu'on a pris l'habitude, on ne peut plus s'en passer : à elle seule, elle est un gros avantage de java par rapport aux autres langage.
 
si tu as des questions précises, n'hésite pas à les poser, mais franchement, demander à ce que les gens te fasse des exemple d'utilisation de la Map, c'est un peu poussé, t'es pas d'accord ? (d'autant plus que je t'en ai déjà fait un).
 
franchement, je comprend pas ta réaction ...

n°370237
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 11:35:28  profilanswer
 

benou a écrit :

hého, on t'a aidé nan ?
 
pour ton problème de compile, comme l'a écrit taiche, la ligne est correct, donc ca vient surement du code qu'il y a autour de cette ligne ...
 
et, sérieusement, si tu dois faire du Java, il faut absolument que tu apprennes à te servir de la javadoc. Je ne disais pas ca pour te jeter... La javadoc est indispensable pour tout développeur Java, et même si on a un peu de mal au début (je me souviens l'avoir maudit parce qu'il n'y avait pas de fonction de recherche), une fois qu'on a pris l'habitude, on ne peut plus s'en passer : à elle seule, elle est un gros avantage de java par rapport aux autres langage.
 
si tu as des questions précises, n'hésite pas à les poser, mais franchement, demander à ce que les gens te fasse des exemple d'utilisation de la Map, c'est un peu poussé, t'es pas d'accord ? (d'autant plus que je t'en ai déjà fait un).
 
franchement, je comprend pas ta réaction ...


 
 
Je trouve que ma réaction est comprehensible.  
 
de toute facon c'est bon ce que je voulais faire marche donc y'a plus de raison de parler de tout ca.
 
juste une autre question pour ceux que ca intéresse. Je dois emplacer des bouts de chaine par des points d'interrogation. Je sais qu'il existe la méthode replace mais je ne vois pas trop comment remplacer tous ces bouts de chaines par des points d'interrogations assez rapidement.
 
ex: select machin from truc where bidule=#BIDULE# and bibi=#BIBI#;
 
donc en fait le truc c'est de remplacer '#BIDULE#' et '#BIBI#' par '?'.
 
J'ai des requetes dix fois plus longues que ca et je cherche une solution qui serait assez rapide.  
 

n°370246
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 11:40:05  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


juste une autre question pour ceux que ca intéresse. Je dois emplacer des bouts de chaine par des points d'interrogation. Je sais qu'il existe la méthode replace mais je ne vois pas trop comment remplacer tous ces bouts de chaines par des points d'interrogations assez rapidement.
 
ex: select machin from truc where bidule=#BIDULE# and bibi=#BIBI#;
 
donc en fait le truc c'est de remplacer '#BIDULE#' et '#BIBI#' par '?'.
 
J'ai des requetes dix fois plus longues que ca et je cherche une solution qui serait assez rapide.  


 
T'as deux possibilités :
* java.sql.PreparedStatement dont a fait mention moins moins à la page d'avant ;
* String.replaceAll() qui marche avec les Regex, si t'as une version de Java supérieure ou égale à 1.4.
 
Sinon c'est à la main, avec StringTokenizer par exemple.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°370254
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 11:44:48  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
T'as deux possibilités :
* java.sql.PreparedStatement dont a fait mention moins moins à la page d'avant ;
* String.replaceAll() qui marche avec les Regex, si t'as une version de Java supérieure ou égale à 1.4.
 
Sinon c'est à la main, avec StringTokenizer par exemple.


 
Pour le PreparedStatement c pas la peine je pense car dans cette classe ce n'est qu'une srting et pas du tout une requete.
et pour les deux autres, j'y ai penser en fait ce que je voulais vraiment savoir c'est si il n'y avait pas une solution assez rapide car pour des requetes de plusieus lignes ca risque de de venir tres long. Surtout que dans la classe ou j'ai besoin de ca, je ne connait pas la string d'avance, elle est passée en paramètre dans le constructeur donc tout se complique...

n°370262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 11:49:59  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


Pour le PreparedStatement c pas la peine je pense car dans cette classe ce n'est qu'une srting et pas du tout une requete.
et pour les deux autres, j'y ai penser en fait ce que je voulais vraiment savoir c'est si il n'y avait pas une solution assez rapide car pour des requetes de plusieus lignes ca risque de de venir tres long. Surtout que dans la classe ou j'ai besoin de ca, je ne connait pas la string d'avance, elle est passée en paramètre dans le constructeur donc tout se complique...


Bin justement, avec les Regex au niveau performances, tu auras quelque chose de vraiment bien. Tu ne verras à mon avis pas de gros temps d'attente de traitement pour les requêtes de plusieurs lignes. A essayer, en tout cas.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°370267
benou
Posté le 24-04-2003 à 11:53:45  profilanswer
 

(si tu aimes pas les regexp et/ou que tu es pas en JDK 1.4)
 
cado :  

Code :
  1. /**
  2.    remplace une série de chaine par d'autres chaine
  3.    @param s chaine dans laquelle effectuer des remplacement
  4.    @param replaceAssociation doit contenir des tableau de 2 chaines.  
  5.    association chaine à remplacer -> chaine de remplacement
  6. */
  7. public static String multiReplace(String s, String[][] replaceAssociation) throws IllegalArgumentException {
  8.  char[] beginOfReplaced = new char[replaceAssociation.length];
  9.  // recupération des 1ers caractères à remplacer
  10.  try {
  11.   for (int i = 0; i < replaceAssociation.length; i++) {
  12.    beginOfReplaced[i] = replaceAssociation[i][0].charAt(0);
  13.   }
  14.  } catch (Exception e) {
  15.   throw new IllegalArgumentException(
  16.    "le paramètre 'replaceAssociation' est un tableau qui "
  17.     + "doit contenir des tableaux de 2 chaines non nulles (la "
  18.     + "1ere ne devant pas être vide)" );
  19.  }
  20.  StringBuffer tmp = new StringBuffer(s);
  21.  int i = 0, i2, debut, fin;
  22.  String replaced, replacing;
  23.  char c;
  24.  pourTousLesChars : while (i < tmp.length()) {
  25.   c = tmp.charAt(i);
  26.   //System.out.println("char = " + c + ", i = " + i);
  27.   testLesReplaced : for (int j = 0; j < beginOfReplaced.length; j++) {
  28.    if (c == beginOfReplaced[j]) {
  29.     replaced = replaceAssociation[j][0];
  30.     replacing = replaceAssociation[j][1];
  31.     //System.out.println("" + j + "e asso : " + replaced + " --> " + replacing);        
  32.     debut = i;
  33.     i2 = i + 1;
  34.     fin = 1;
  35.     while ((i2 < tmp.length()) && (fin < replaced.length()) && (tmp.charAt(i2) == replaced.charAt(fin))) {
  36.      fin++;
  37.      i2++;
  38.     }
  39.     if ((i2 <= tmp.length()) && (fin == replaced.length())) {
  40.      tmp.replace(debut, debut + fin, replacing);
  41.      //System.out.println("=> " + tmp);        
  42.      i = debut + replacing.length();
  43.      continue pourTousLesChars;
  44.     } else {
  45.      continue testLesReplaced;
  46.     }
  47.    }
  48.   }
  49.   i++;
  50.  }
  51.  return tmp.toString();
  52. }
  53. public static void testMultiReplace() {
  54.  String s = "coucou, comment ca va ?";
  55.  String[][] rulez = {
  56.   { "cou", "COOOOUUUU" },
  57.   { "?", "" },
  58.   { "mm", "m" },
  59.   { "coment", "komen" }
  60.  };
  61.  System.out.println(multiReplace(s, rulez));
  62. }


Message édité par benou le 24-04-2003 à 11:57:01
n°370353
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 13:26:40  profilanswer
 

benou a écrit :

(si tu aimes pas les regexp et/ou que tu es pas en JDK 1.4)
 
cado : ...


 
 
merci bcp, je vais regardé ca et essayer de le comprendre et peut etre de m'en resservir.

n°370410
benou
Posté le 24-04-2003 à 14:05:38  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


merci bcp, je vais regardé ca et essayer de le comprendre et peut etre de m'en resservir.


regarde la méthode testMultiReplace : elle montre comment on s'en sert.
 
Le code est pas vraiment optimal ... y a moyen de l'améliorer ...

n°370428
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 14:12:56  profilanswer
 

benou a écrit :


regarde la méthode testMultiReplace : elle montre comment on s'en sert.
 
Le code est pas vraiment optimal ... y a moyen de l'améliorer ...


 
 
je vais regarder ca ...
Ca vient de me faire penser peut etre à une autre solution à voir ...

n°370431
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 14:16:33  profilanswer
 

C'est bon pas besoin de vous fatiguez, j'ai trouvé une solution qui tient en 5 lignes.
 
Si j'a d'autre porblème, je réecrirai un message.

n°370456
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2003 à 14:40:00  profilanswer
 

:lol:  
Excellent ce topic :d


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°370458
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 14:41:55  profilanswer
 

Une autre petite question ...
 
j'explique la situation ...
 
Mon programme prend en paramètre une chaine qui correspond à une requete sql avec les clauses where mise entre # (ex where usr_id=#USRID#) ensuite les trucs mis entre # je les remplace par des points d'interrogation.
 
Quand j'utilise cette classe ailleur il faut que je fasse un preparedStatement puis des setString ou setInteger selon le type de la clause where.
 
Ma question c'est : comment puis je récupérer les types des clauses where ?
 
tous le reste marche il ne me manque plus que ca pour pouvoir continuer...

n°370460
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 14:42:32  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

:lol:  
Excellent ce topic :d


 
Pourquoi est il si excellent que ca ?   :)


Message édité par tchoupinette le 24-04-2003 à 14:43:07
n°370469
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2003 à 14:48:17  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


 
Pourquoi est il si excellent que ca ?   :)


Ca démontre bien que quand c'est une fille qui poste, l'attitude des forumeurs change radicalement :)
C'est clair qu'une réponse du genre "J'ai pas le temps de regarder la doc" serait très mal passée si tu avais été un mec :d
Et là, tout le monde s'excuse presque que tu n'aies pas le temps de regarder la doc :)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°370470
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :

Quand j'utilise cette classe ailleur il faut que je fasse un preparedStatement puis des setString ou setInteger selon le type de la clause where.
 
Ma question c'est : comment puis je récupérer les types des clauses where ?


Tu peux pas le deviner si tu le sais pas à l'avance, enfin je pense pas :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°370480
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 14:54:00  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Ca démontre bien que quand c'est une fille qui poste, l'attitude des forumeurs change radicalement :)
C'est clair qu'une réponse du genre "J'ai pas le temps de regarder la doc" serait très mal passée si tu avais été un mec :d
Et là, tout le monde s'excuse presque que tu n'aies pas le temps de regarder la doc :)


 
Faut bien que ca ai quelques avantages d'être une fille...
 
Puis apres tout rien n'empeche à un mec de prendre un pseudo de fille pour pas se faire jeter ...  :D

n°370482
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 14:54:31  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Tu peux pas le deviner si tu le sais pas à l'avance, enfin je pense pas :??:  


 
C'est ce que je pense aussi mais pourtant dans ce qu'on me demande de faire, il faut que j'arrive à deviner ...

n°370487
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2003 à 14:57:14  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :

Puis apres tout rien n'empeche à un mec de prendre un pseudo de fille pour pas se faire jeter ...  :D  


Sophie la douce est une fille, et elle n'arrête pas de se faire jeter [:cupra]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°370490
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 14:58:57  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


C'est ce que je pense aussi mais pourtant dans ce qu'on me demande de faire, il faut que j'arrive à deviner ...


Ba bonne chance, passke là j'vois pas. Tes trucs entre #, tu peux pas leur donner une valeur spéciale ? Genre si c'est un int, tu l'appelles #I_TRUC# ? C'est de la sale bidouille mais je vois pas comment faire autrement...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°370498
the real m​oins moins
Posté le 24-04-2003 à 15:01:08  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ba bonne chance, passke là j'vois pas. Tes trucs entre #, tu peux pas leur donner une valeur spéciale ? Genre si c'est un int, tu l'appelles #I_TRUC# ? C'est de la sale bidouille mais je vois pas comment faire autrement...

ben en fonction du type de l'objet qui est passé...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°370502
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben en fonction du type de l'objet qui est passé...


Ba ui, chu con :sarcastic:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°370507
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 15:05:43  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ba ui, chu con :sarcastic:  


 
bah moi je dois etre bete car je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire ...

n°370510
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 15:06:54  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Sophie la douce est une fille, et elle n'arrête pas de se faire jeter [:cupra]


 
et qu'est ce qu'elle fait pour se faire jeter tout le temps ?

n°370512
Sophie la ​douce
Posté le 24-04-2003 à 15:08:02  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


 
et qu'est ce qu'elle fait pour se faire jeter tout le temps ?

Je refuse de coucher avec ces males lubriques qui hantent ce forum, c'est tout :fou:


---------------
Je suis la seule et unique
n°370515
tchoupinet​te
Posté le 24-04-2003 à 15:08:51  profilanswer
 

Sophie la douce a écrit :

Je refuse de coucher avec ces males lubriques qui hantent ce forum, c'est tout :fou:


 
Ah les mecs ...  ;)  
 
je vais pas dire trop de conneries parce que apres il y aura plus personne pour m'aider ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
mapping ResultSet vers Curseur Oracle?c'est quoi le mapping ? ca veut dire quoi mapper....
IIS5 : mapping CertificateMIP mapping + trilinéaire
[SQL Server] Mapping nvarchar, nchar , ntext <-----> java.lang.String[OpenGL] Mapping d'objets créés par glut
Plus de sujets relatifs à : Mapping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR