Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MIP mapping + trilinéaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIP mapping + trilinéaire

n°73545
barbarella
Posté le 19-11-2001 à 16:56:45  profilanswer
 

salut,
 
pour obtenir la progressivité du flou, faut-il intégrer un poid (par exemple lié a la profondeur) entre les 2 valeurs résultants des interpolations bilinéaires. Valeurs servant a faire l'interpolation linéaire finale.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 16:56:45  profilanswer
 

n°73548
youdontcar​e
Posté le 19-11-2001 à 17:01:44  profilanswer
 

oui :) si je me souviens bien, c'est comme ça que ça se passe sur les cartes : interpolation entre les deux niveaux de mipmap en fonction de la profondeur. et c'est pour ça qu'on ne pouvait pas utiliser le trilinéaire en même temps que le multitexturing.

n°73549
barbarella
Posté le 19-11-2001 à 17:04:23  profilanswer
 

ouf,
 
j'suis rassuré je commencais a me poser des questions. Si c'est juste ça c'est cool :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MIP mapping + trilinéaire

 

Sujets relatifs
[SQL Server] Mapping nvarchar, nchar , ntext <-----> java.lang.String[OpenGL] Mapping d'objets créés par glut
Plus de sujets relatifs à : MIP mapping + trilinéaire


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)