Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lire des fichiers .class

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des fichiers .class

n°2040590
pkmoiflo
Posté le 07-12-2010 à 19:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 Dans le cadre des TPE, j'aimerais intégrer un programme (Java en l'occurence) à un diaporama.  
Ce programme est un jeu "pédagogique" dans lequel on doit relier des mots à d'autres.  
Le seul site que j'ai trouvé qui permet d'en créer c'est celui-ci : http://usinaquiz.free.fr/indexjeu.htm.  
 Ils disent donc qu'il faut télécharger le fichier zip, le décompresser, ensuite de modifier les expressions selon nos envies sur le fichier quest.txt puis que l'on peut changer certains paramètres en cliquant sur le fichier téléchargé puis de faire la manip... Seulement le fichier téléchargé est un .class et impossible de l'ouvrir.
 
Donc voilà, avez-vous une idée de comment régler mon problème ? Et si certains s'y connaissent, puis-je utiliser un programme de ce type dans mon diaporama (OpenOffice Impress) ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 19:35:39  profilanswer
 

n°2040592
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-12-2010 à 19:45:53  profilanswer
 

http://usinaquiz.free.fr/jeux/pointrelier2/essai.htm

 

C'est ça ?

 

Bah c'est simple, dans ton fichier quest.txt tu mets la correspondance entre les phrases comme montré dans le fichier d'exemple. (C'est à dire, Phrase<->Correspondance)

 

Tu ne peux pas toucher au fichier class, et même si tu pouvais je crois que le contenu te dépasserait :D


Message édité par WiiDS le 07-12-2010 à 19:46:04

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2040593
pkmoiflo
Posté le 07-12-2010 à 19:48:42  profilanswer
 

Oui, je me suis essayée à la programmation et j'ai vite compris que c'était pas très très simple... Mais là ce que je demande c'est comment l'intégrer faire pour pouvoir lire le fichier ? Je ne peux rien faire avec ce que j'ai téléchargé.

n°2040594
pkmoiflo
Posté le 07-12-2010 à 19:49:25  profilanswer
 

* Comment l'intégrer pour pouvoir lire le fichier (y avait pas de faire, désolée).

n°2040748
breizhbugs
Posté le 08-12-2010 à 12:38:04  profilanswer
 

Les programmes java (ou autre ) ne s'intègre pas dans un diaporama !
Tu peux executer le programme java modifier a l'aide du fichier essai.htm que tu ouvre avec un browser (ie, firefox, etc)


---------------
Seul Google le sait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lire des fichiers .class

 

Sujets relatifs
[CSS] Problème avec .class et idTous mes fichiers js sont détecter comme virus
impossible de lire les musiquesConcaténer contenus fichiers xml
htaccess - bloquer le téléchargement de fichiersMacro pour compiler des fichiers en tableaux et generer les graphes
Lire et ecrire un .txt sans phpFatal error: Cannot instantiate non-existent class: sqlitedatabase
Applet Java de tranfert de fichiers via ssh[VBA] Problème lors de l'ouverture des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Lire des fichiers .class


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR