Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sqlitedatabase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sqlitedatabase

n°2033550
Bushido14
Posté le 02-11-2010 à 11:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
En essayant de travailler sur une base sqlite poster en PHP dans un espace perso sur free, Je recois ce message "Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sqlitedatabase"
 
Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond et ce qu'il faut faire pour corriger.
 
Je précise que je débute et n'y connait pas grand chose.
 
Merci à vous pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:11:36  profilanswer
 

n°2033577
aideinfo
Posté le 02-11-2010 à 14:01:56  profilanswer
 

C'est plus du PHP que du sql.  Ca veut dire que tu utilises une classe qui n'est pas connue par PHP. Tu as dû oublier d'inclure un fichier.
 
P.S : tu sais que PHP a des fonctions incluses pour SQLite ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2033603
Bushido14
Posté le 02-11-2010 à 14:58:57  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
 
Oui je sais qu'il y a des fonctions pour sqlite, je les utilise justement.
 
Je vais revérifier mon code et au besoin je reposterai sur le forum PHP.
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sqlitedatabase

 

Sujets relatifs
Application en ligne et USB HID classCannot send session cookie
Pourquoi ne peut-on pas hériter du constructeur d'une class mère ?Struts : Exception creating bean of class
VC++: cl.exe error C2275: Mais pourquoi ????[SmartGwt] Fields cannot be added to a DataSource after the underlying
[Ada+C] Storage Error à la lecture d'une entrée Midi en C via AdaProblème de syntaxe. Mettre 2 classes pour une page
résoudre : Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offsSocket, select, class héritage
Plus de sujets relatifs à : Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sqlitedatabase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR