Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Licence application J2EE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence application J2EE

n°1099503
javainfo
Posté le 27-05-2005 à 13:52:54  profilanswer
 

Je travail sur une application J2EE avec JBoss comme serveur et un client leger et un client lourd.Pour le leger je suis entrain de faire une servlet de démarrage pour récuperer les parametres dans un fichier XML qui contient les :
     

  • isSecure(true ou false) pour l'utilisation ou non de SSL.

     

  • encrypt (true ou false) pout l'utilsation ou non d'une méthode de cryptage des mot  de passe

     

  • algorithm (SHA ou MD5 ou autre)  choisir une méthode de cryptage pour le mot de passe

     

  • confidentialite (true ou false) pout l'utilsation ou non de la gestion de confidentialité dans l'appication  

     

  • ...


ce que je veux faire c'est mettre ce fichier XML dans un repertoire du serveur pour que les deux clients(leger jsp et le lourd Swing) peuvent le consulter.
 
      Ma question : est ce que mon idée est optimale si oui comment je peux appeler ces parametres et mettre à jour la servletConfig du la servlet de démarrage.
 
   merci de votre réponse le plus vite possible.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 13:52:54  profilanswer
 

n°1100010
benou
Posté le 27-05-2005 à 19:45:18  profilanswer
 

rien compris ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1100088
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-05-2005 à 21:40:32  profilanswer
 

Ca ressemble a une resolution d'exercice scolaire, ça...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Licence application J2EE

 

Sujets relatifs
Création d'une application JavaApplication FLASH + SIP
Licence GPL[Tomcat] Mon application sur un lecteur distant
Changement de couleur de fond de la barre menu d'une application mfcApplication SIP + Proxy SIP
[Framework J2EE] Gestion d'utilisateursConception d'application
Architecture d'une application 
Plus de sujets relatifs à : Licence application J2EE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR