Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Conception d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception d'application

n°1077463
darknagash
Posté le 10-05-2005 à 11:11:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement en stage et je dois concevoir une application qui gère tout un tas de chose (dont des utilisateurs).
 
J'ai bâti un modèle du domaine (diagramme de classe épuré de tout implémentation MFC ou autre) mais je m'interroge à savoir comment je dois faire apparaître les restrictions qui s'appliquent à certains utilisateurs.
 
Par exemple : je gère des textes et certains on le droits de l'éditer et d'autres non, certains on le droit de le supprimer mais d'autres non etc..  
(je crée une classe "Droits" dans mon modèle ou cela doit être gérer ailleurs?).
 
Merci d'avance


Message édité par darknagash le 10-05-2005 à 13:35:54

---------------
C'est avoir tort qu'avoir raison avant les autres
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 11:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Conception d'application

 

Sujets relatifs
Stratégie de conception d'un site php/xhtml/xml/mysqlDemander a une application de se démarer à une heure précise via vbs
Application windows et gestion bddUne application flash+php fait planter IE !
Analyse une application existante ? (archi appli)[MobileVB] Application Palm
[wxWidgets] Rafraishir l'application...[Caml] Conception de ptit jeux --> probleme!
Conception d'une application modulaire : vos conseils ?Conception d'application évoluée
Plus de sujets relatifs à : Conception d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR