Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Framework J2EE] Gestion d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Framework J2EE] Gestion d'utilisateurs

n°1078109
Foobrother
Posté le 10-05-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
Je recherche une implémentation d'un système de gestion d'utilisateurs, un peu comme sur un forum ou sur un portail.
 
Ca devrait être hyper simple à trouver mais j'y arrive pas!  :heink:  
Vous avez déjà du être confronté au même problème que moi? C'est utiliser dans pratiquement tous site web d'entreprise?!  :sarcastic:  
 
J'ai seulement trouvé Appfuse qui a l'air complet.
J'aimerais avoir votre avis et aussi savoir si c'est facilement personnalisable comme framework ?!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

n°1078163
the real m​oins moins
Posté le 10-05-2005 à 17:19:28  profilanswer
 

os-user (les pages de cette lib ne semblent plus accessibles sur http://opensymphony.com/ .. et le projet pas super maintenu ... l'archi est un peu vieillote)
appfuse, c'est plutot un "starter kit" pour webapps qui integre plusieurs libs en fait
 
... sinon, tu peux voir swaf-user et swaf-user-mgt, donc les docs sont malheureusement à l'état d'ébauche, mais qui est déjà très utilisable, surtout si tu utilises webwork (que je te conseille vivement aussi) et hibernate :  http://docs.codehaus.org/display/SWAF/Home
 
Vu que je connais bien ce projet ( :whistle: ), je suis prêt à t'aider à l'utiliser, en échange de ton feedback et eventuellement participation pour la doc :D


Message édité par the real moins moins le 10-05-2005 à 17:19:36

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1081912
ozark74
Posté le 13-05-2005 à 10:27:06  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

...
... sinon, tu peux voir swaf-user et swaf-user-mgt, donc les docs sont malheureusement à l'état d'ébauche, mais qui est déjà très utilisable, surtout si tu utilises webwork (que je te conseille vivement aussi) et hibernate :  http://docs.codehaus.org/display/SWAF/Home
...


 
 
concernant swaf-user, je vois bien les docs sur le site de codehaus, mais les sources sont où ?  :D


Message édité par ozark74 le 13-05-2005 à 10:27:45

---------------
There's no place like 127.0.0.1  -Nihilism is not an option
n°1082057
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2005 à 11:59:14  profilanswer
 

sur dev.java.net pour l'instant :/
sur la home page y'a un lien vers Basic project info and links
 
 
c't'un peu le bordel, je le reconnais... mais tout va bientot migrer vers codehaus [:kbchris]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1082198
c0wb0y
:d
Posté le 13-05-2005 à 13:51:15  profilanswer
 

je m'étais déja servi d'un JProgressBar dans un autre programme, mais c'est tellement mal codé que je peux pas m'en reservir :x
(la moitié des attributs étaient "public static" pourque je puisse m'en sevir partout  :D  :ange: )
 
Il y avait donc 2 threads : celui principal quand on lance l'appli (la gui), et qd on cliquait sur un bouton, ca lancait un thread traitement. Et la, ca fonctionnait, le jPogressBar se mettait à jour. Mais bon, je vous laisse imaginer l'horreur niveau code puisque la gui se melanger dans le module de traitement etc... inutilisable finalement =/
 
La, mon code est, je pense, assez propre, donc j'aimerai bien faire quelque chose de sein :)
 
Le problème c'est que je vois pas pourquoi ce que j'ai proposait ci dessus ne fonctionne pas :x Ca me semble bon à moi  :D


Message édité par c0wb0y le 13-05-2005 à 13:51:38
n°1082224
the real m​oins moins
Posté le 13-05-2005 à 14:07:57  profilanswer
 

faut arreter la drogue là http://simogeo.free.fr/hfr/pingouino_zytrafumai.gif


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1082228
archangel
Un homme Une vision
Posté le 13-05-2005 à 14:09:49  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

je m'étais déja servi d'un JProgressBar dans un autre programme, mais c'est tellement mal codé que je peux pas m'en reservir :x
(la moitié des attributs étaient "public static" pourque je puisse m'en sevir partout  :D  :ange: )
 
Il y avait donc 2 threads : celui principal quand on lance l'appli (la gui), et qd on cliquait sur un bouton, ca lancait un thread traitement. Et la, ca fonctionnait, le jPogressBar se mettait à jour. Mais bon, je vous laisse imaginer l'horreur niveau code puisque la gui se melanger dans le module de traitement etc... inutilisable finalement =/
 
La, mon code est, je pense, assez propre, donc j'aimerai bien faire quelque chose de sein :)
 
Le problème c'est que je vois pas pourquoi ce que j'ai proposait ci dessus ne fonctionne pas :x Ca me semble bon à moi  :D


 
Dis tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ?  :o  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1082253
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-05-2005 à 14:18:54  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Framework J2EE] Gestion d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
gestion de fichier et mode appendProbleme de gestion des evenements claviers
[RESOLU]Gestion des erreurs dans VB[Java] Obtenir la liste des sessions d'un serveur J2EE
pb de gestion multitaches[PERL] Gestion des caractères accentués
[PhpWebGallery] Gestion D'image sur 2 nv de Mini[Résolu][WxWidgets] Gestion du clavier...
Gestion arrayGestion de site internet
Plus de sujets relatifs à : [Framework J2EE] Gestion d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR