Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB .NET] Lancement d'un doc word formaté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB .NET] Lancement d'un doc word formaté

n°802994
Robert999
Posté le 22-07-2004 à 12:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une application VB .net permettant de naviguer dans une base de données. Cette appli est en fait (et entre autres) un formulaire et il doit offrir la possibilité, sur clic d'un bouton, de démarrer Word et d'ouvrir un document de type enveloppe (par exemple).
Bien sûr, l'enveloppe doit être remplie avec les infos courantes du formulaire de mon appli vb .net.
 
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire ça.
Faut-il tout faire à partir de mon appli, c'est à dire faut-il que ce soit elle qui "injecte" les données dans le document Word ?
Ou faut-il faire un doc word déjà configuré de telle sorte que quand il démarre, il va chercher les infos tout seul ?
Je penche vers cette 2è solution mais dans Word le publipostage ne permet de lier le doc qu'à une table, alors que les données qui m'intéressent sont réparties sur plusieurs tables. En fait, j'aimerais que word utilise une requête SQL pour charger les données utiles, mais apparemment on ne peut pas le faire.
 
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB .NET] Lancement d'un doc word formaté

 

Sujets relatifs
[delphi 7] conversion de word en stringBesoin d'aide Vba lien entre excell et word
comment protéger ses photos sur le net?Affichage Visual C++ .NET
[résolu, merci][javascript] pb de lancement de formulairenet use si pc présent
Se former sur .Net[VB] mix Word et Excel
Ajouter un projet ASP .NETMachine Dot Net?
Plus de sujets relatifs à : [VB .NET] Lancement d'un doc word formaté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR