Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing.JToolBar] et si j'en voulais plusieurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[swing.JToolBar] et si j'en voulais plusieurs ?

n°1282268
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 12-01-2006 à 16:23:32  profilanswer
 

salut !
je suis un peu étonné de ne pas avoir trouvé cette question par ici (fonction de recherche dead ?)... mais comment peut on avoir plusieurs JToolBar, au nord et en floatable ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:23:32  profilanswer
 

n°1282287
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 12-01-2006 à 16:37:31  profilanswer
 

Moustaaki a écrit :

salut !
je suis un peu étonné de ne pas avoir trouvé cette question par ici (fonction de recherche dead ?)... mais comment peut on avoir plusieurs JToolBar, au nord et en floatable ?


 
la réponse est dans la question :
les mettre dans un JPanel... + setFloatable(true)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing.JToolBar] et si j'en voulais plusieurs ?

 

Sujets relatifs
[C / UNIX ] Semaphore entre plusieurs processus [Résolu]Pb d'afficher plusieurs commande au panier
Incrémenter une date plusieurs fois de suite[VB6] Appel iteratif sur plusieurs textbox ??
[SQL Server] Plusieurs index du même nomCréation de tableaux complexes en LaTeX...sur plusieurs pages!
[swing] Problème avec paintComponent sur un JPanelTexte sur plusieurs colonnes - colonnes 'journalistiques'
[PHP QST] envoie de plusieurs fichiers en un seul tour de mainMysql : gros site : une plusieurs base ?
Plus de sujets relatifs à : [swing.JToolBar] et si j'en voulais plusieurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR