| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [JSP] Comparaison avec php? |
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 09:17:47 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
omega2 |
benou |
Message édité par benou le 22-08-2003 à 00:39:59 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
omega2 |
par exemple, conection avec mysql, requête de type select, t'as une fonction qui te donne directement le nombre de ligne retourné par le sgbd . En java, t'es obligé de faire une boucle pour compter le nombre d'occurence.
Message édité par omega2 le 22-08-2003 à 00:44:59 |
benou |
benou |
Message édité par benou le 22-08-2003 à 01:00:48 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-08-2003 à 01:46:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 01:45:50 ![]() ![]() |
benou |
darklord You're welcome |
|
omega2 |
Peut être bien énorme, mais va dire ça a ceux qui ont vu leur code visible par tout le monde pendant le premier semestre 2001 grace aux problèmes de multimania.
Bien vu. Ca va m'aider ça. Les exemples que j'avais trouvé sur le net fesaient tous une boucles pour compter mais là, ca doit être bien plus rapide.
|
benou | ca dépend bcp du type de prog.
Cherrytree cn=? |
omega2 |
Merci, j'ai commencé a regarder ce site, mais je crois bien que je m'y suis perdus vu que je suis tombé sur des descriptions de livres. lol
Message édité par omega2 le 22-08-2003 à 20:40:48 |
the real moins moins | euh, le rapport avec le topic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
omega2 |
Heu, désolé, j'ai fait dévié la discution.
|
the real moins moins |
ha bah non c pas grave, ct juste pour savoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
omega2 |
Bah, c'est pas grave, je posterais des questions précises quand je me mettrais a faire des interfaces graphiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |