Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JMF] Analyse de video plus ou moins temps réel, faisable ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JMF] Analyse de video plus ou moins temps réel, faisable ?

n°962342
raytaller
Posté le 25-01-2005 à 21:32:45  profilanswer
 

Je regarde JMF et ça a l'air bien puissant mais je me demande si c'est jouable de faire de l'analyse d'image basique (de toutes façons, j'y connais rien, sûrement un truc à base de seuils) genre récupérer des formes basiques depuis un flux video (de webcam par exmemple) ?
 
Y'en a qui ont déjà utilisé JMF pour ce genre de trucs ?


Message édité par raytaller le 25-01-2005 à 21:37:43
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 21:32:45  profilanswer
 

n°962360
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-01-2005 à 22:08:09  profilanswer
 

ça peut. Le problème sera :  
- la vitesse du flux, qui va donner ta capacité d'analyse maximale
- Les notions de temps réels, indispensables pour travailler à flux tendu, et ce n'est pas dans les grandes spécialité de java.


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°962452
raytaller
Posté le 26-01-2005 à 01:27:17  profilanswer
 

pour la vitesse de flux, ça a rapport avec le framerate ? moi je pensais à un truc standard de webcam, genre 640*480 30 fps, mais bon, c'était idéalement
 
sinon, pour le temps réel, en fait il "suffit" pas que le temps de process d'une image soit inférieur au temps entre 2 images ?
 
en fait, je crois que je vais prendre le temps d'essayer mais j'ai peur du temps de process


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JMF] Analyse de video plus ou moins temps réel, faisable ?

 

Sujets relatifs
gestion de temps dans script ASComment perdre les paquets d'un flux vidéo?
logiciel de stat en temps réel ??problemedinsertion de video dans mon site
Recupération du flux video d'une camera ip[BATCH] Suppression de fichier en fonction du temps
[CSS] un menu déroulant tout en CSS c'est faisable pour IE ?streaming mpeg avec jmf
Lancer une vidéo à l'aide d'un comboBox 
Plus de sujets relatifs à : [JMF] Analyse de video plus ou moins temps réel, faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR