simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello, suis en train de faire une visionneuse d'image. Je veux faire un fadeIn mais tel qu'il est construit, il ne fonctionne pas. Je pense que ca vient de l'appel. Le proto en lui même est correct.
Voilà, merci de m'éclairer
Code :
- // création d'un movie clip vide pour accueillir
- // la premiere photo
- this.createEmptyMovieClip("v1", 2);
- v1._x=30;
- v1._y=0;
- // duplication du movie clip vide pour accueillir
- // la deuxième photo
- v1.duplicateMovieClip("v2", 1);
- // function de fadein
- MovieClip.prototype.fadeIn = function () {
- trace("appel à fadeIn effectué" );
- this.onEnterFrame = function() {
- trace("alpha :: " + this._alpha);
- if (this._alpha>0) {
- this._alpha-=1;
- } else {
- this._alpha=0;
- delete this.onEnterFrame;
- }
- }
- }
- // function initAlpha
- MovieClip.prototype.AlphaClipInit = function () {
- this._alpha=100;
- trace("initialisation de l'alpha::" + this._alpha);
- }
- // Premiers chargements de clip
- v1.loadMovie(visuels_tabPath[0]);
- v2.loadMovie(visuels_tabPath[1]);
- next=2; // initialisation de next
- active=v1._name;
- trace("active ::" + active);
- function SlideShow() {
- // incrémentation de la variable next avec modulo pour boucler
- next=next%visuels_tabPath.length;
- trace("prochaine image : " +next);
- trace("active ::" + active);
- fadeResult=false;
- if(active==v1._name) {
- v1.fadeIn();
- trace("on fadeIn v1" );
- v1.swapDepths(v2);
- v1.loadMovie(visuels_tabPath[next]);
- active=v2._name;
-
- } else {
- v2.fadeIn();
- trace("on fadeIn v2" );
- v2.swapDepths(v1);
- v2.loadMovie(visuels_tabPath[next]);
- active=v1._name;
- }
-
- v1.AlphaClipInit();
- v2.AlphaClipInit();
- trace("chargement de " + visuels_tabPath[next]);
- next++;
- }
- // gestion de la fonction par la fonction SetInterval
- SlideInt = setInterval(SlideShow, 5000);
- stop();
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