|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion de la webcam avec JMF ... Image noire... |
antsite Je me souviens | Salut,
Message édité par antsite le 03-07-2004 à 19:24:54 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 18:30:24 ![]() ![]() |
bobuse |
|
antsite Je me souviens | Je comprends pas bien ce que tu veux me dire... !
|
bobuse | ok, mais tu as dit :
|
bobuse | ha non ok, ça y est j'ai compris |
bobuse | pour la suite désolé, mais j'ai pas d'idée ! |
antsite Je me souviens | non non ce que je voulais dire c'est qu'au début j'ai pensais que je faisais peut être une erreur lors de la création d'un fichier jpg avec ladite image. Quand je visualisais ce fichier, l'image était noire.
|
veryfree | ca me fait penser, qd on fait un screeshot sur une video elle apparait souvent toute noire , quelque chose me dit que t'as un truc du genre.
Message édité par veryfree le 06-07-2004 à 00:35:49 |
veryfree | bon en fait j'arrive plus a remettre la main sur un exemple que j'avait sur mon pc dsl mais google regorge d'exemples
Message édité par veryfree le 06-07-2004 à 00:37:24 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:32:44 ![]() ![]() |
veryfree | sinon y a un jocebug avec les balises c/c++ : deux mots clés d'affilé et il vire l'espace Message édité par veryfree le 06-07-2004 à 00:39:28 |
antsite Je me souviens | merci! je teste ça ce soir |
veryfree | j'ai testé et ca marche niquel |
antsite Je me souviens | Oui l'exemple marche bien effet. Maintenant j'ai encore un problème :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Effacer une image avec transparence | Pouvoir afficher ma webcam sur une page web |
Cast Image->BufferedImage après un Toolkit.getImage | image compressées??? |
aide pour gestion de base de donnée avec c++ | Administration MySQL: gestion des utilisateurs |
[asp] récupérer des paramètres en affichant une image | centrer une image dans un <DIV> |
[CSS] affichage d'une image au survol d'un texte | [PHP] Obtenir une image transparente malgré imagecreatetruecolor ??? |
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la webcam avec JMF ... Image noire... |