|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JList contenant des JCheckBox : gniiiiaaaaaa |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 16:22:49 |
bobuse | d'apres ce que j'ai compris, un fichier se coche lorsque tu selectionnes la ligne ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
bobuse |
|
nerisson Pic-pic | Je pense que ca doit fonctionner si tu utilises une JTable a la place d'une JList. --------------- Light is right |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Quel est ton modèle de sélection ? (à voir dans JList.getSelectionModel()). A mon avis, ça doit répondre à ton problème. |
the real moins moins | à priori je vois pas l'interet d'utiliser une jlist --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | alors alors
|
bobuse |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je suis en train de regarder la JTable, les problemes immediat qui se posent sans trop avoir cherché :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 10:34:55 |
nerisson Pic-pic | Si tu mets le TableHeader a null ca doit fonctionner (edit: ah bah non ca ne fonctionne pas...)
Message édité par nerisson le 02-04-2003 à 11:05:55 --------------- Light is right |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
the real moins moins | m'enfin pourquoi tu fous pas tes checkbox dans un bete panel? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
je vois pas le rapport avec la list --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
|
|
bobuse |
|
|
the real moins moins |
bah tu fais ton mvc a la main comme en grand en foutant tes 3 checkboxs sur ton panel en passant par un modele tout con (ton array de fichiers modifié?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
bobuse | Bon ok, pour l'histoire des tableHeader !
--------------- get amaroK plugin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[bat] creation d un fichier .txt contenant un 0 | Comment tronquer une variable contenant un nombre ?? |
[C/C++] [Win32 API] Récupérer le nom du dossier contenant ce programme | [C][linux] Connaitre le répertoire contenant l'éxecutable |
Lecture d'un fichier texte contenant des entiers... | JList et selection |
[SQL] Champ contenant true ou false ? | Pb d'affichage de JList en "temps réel" |
comment effacer toute les lignes contenant .... | [java] une icone ds une JList? |
Plus de sujets relatifs à : JList contenant des JCheckBox : gniiiiaaaaaa |