Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JList et selection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JList et selection

n°278114
Shogun2002
Posté le 01-01-2003 à 19:26:30  profilanswer
 

Voila mon autre problème de Java.
Dans une JList je fais un setSelectionIndex(monIndex), ok il me le selectionne mais quand g un scrollbar et que l'élement selectionné est "tout en bas" il est selectionné mais on le voit pas directement ! il faut faire derouler le sroll bar.
 
J'aimerai le voir directement et pas s'amuser à le chercher dans la liste
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:26:30  profilanswer
 

n°278315
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 02-01-2003 à 13:00:22  profilanswer
 

Une JList ne gère pas le défilement, par définition. En général, pour obtenir une barre de défilement verticale, on place la JList dans un JScrollPane. Et tu peux faire défiler la liste par programme en manipulant le JViewport à l'intérieur du JScrollPane.

n°278326
HappyHarry
Posté le 02-01-2003 à 13:24:32  profilanswer
 

et ca ? ensureIndexIsVisible(int index)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JList et selection

 

Sujets relatifs
help selection sqlVBA - sélection d'une celulle d'une feuille d'un classeur d'Excel 97
remplacer le text d'une selection par un autre???Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.
selection de plusieurs fichiers dans formulaire html ?[MySQL] Probleme de selection en DESC dans la BDD ...
Pb d'affichage de JList en "temps réel"JTable: selection background, contour de la cellule
[VB] Modifier la couleur de fond de la sélection ds un RichTextBox[java] peut-on faire une pré-selection dans une JList ?
Plus de sujets relatifs à : JList et selection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR