| |||||
| Auteur | Sujet : Jeune de 16 ans veut apprendre Java ! |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:43:26 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mon Petit Larousse non plus, n'a pas la moindre notion de linguisme. De linguistique, par contre... |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Et en français, il y a aussi les éditions Eyrolles qui publient des ouvrages assez abordables par les débutants et débutants avancés.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Perso je conseillerais Penser en Java, j'ai lu la version anglaise et il est bieng |
MagicBuzz | elles existent pas en français les éditions O'Reilly ?
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 07-12-2006 à 17:54:14 |
Koyomi | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 07-12-2006 à 17:56:39 |
Java 93 Je t'aime Marie | (j'imagine qu'à 16 ans, elle n'est pas bilingue) exact.Merci pour les ouvrages conseillés mesieurs. Java 93
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:58:37 ![]() ![]() |
Message édité par gilou le 07-12-2006 à 18:37:26 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Koyomi |
bon hein heu .... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://www.cse.ucsd.edu/users/dasgupta/mcgrawhill/
|
albert95 | Salut à tous,
|
Java 93 Je t'aime Marie | Eh bien voila quelq'unqui pourra m'a aider dis donc !!!
--------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime Marie | Charabia total je corrige :
bpoujol | Bonjour,
|
bpoujol | Ce n'est pas un problème. |
sircam I Like Trains | Ce topic a des allures suréalistes. Pas de doute, on est vendredi. Viendez nombreux! |
albert95 | LEARN JAVA (GUI APPLICATIONS) : http://www.kidwaresoftware.com/downloads/lrnjav20.zip
|
Java 93 Je t'aime Marie | AHAHAHAHAH --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
FlorentG |
Java 93 Je t'aime Marie | MDR !!! --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime Marie | Oh mais je ne t'ai rien dit de mal au contraire je te remerci --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
albert95 | alors s'cuse moi, j'avais mal compris |
-ThX- Not here anymore | Quand on demande un service ou des renseignements c'est la moindre des choses de respecter ses interlocuteurs
Message édité par -ThX- le 08-12-2006 à 15:15:09 |
Java 93 Je t'aime Marie | AHAHAAHAHAHAHA son carcher et lui il fontla paire !!!
Java 93 Je t'aime Marie | charabia clavier de merde:je ne SUIS pas sérieuse. --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Java 93 Je t'aime Marie | Non mais alors la vous etes trop fort les gars AHAHAHAHAHAHAHAH --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
FlorentG |
Java 93 Je t'aime Marie | J'vais finir par me pisser dessus !!! STOP --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pic or it didn't happen --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Java 93 Je t'aime Marie | Pourquoi pas ... --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
FlorentG | Je ne vais pas mettre un tits or gtfo, ça serait mal vu |
Java 93 Je t'aime Marie | allons bon. --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini débat, quelle implementation JAVA de serveur ftp preferez vous ? | Recherche Enseignant Java pour Cours Particulier |
| Coder Java Sous Mac | Java Mysql besoin d'aide |
| Communication Client Java avec une Servlet via HTTPS / SSL | Positionner une variable d'environnement Windows depuis Java ? |
| Java et LDAP iPlanet | Différence entre les HashSet et les LinkedHashSet dans l'API Java |
| [jedit] compiler .java ok, executer comment faire ? | [C#] Apprendre ce language, oui, mais où ? |
| Plus de sujets relatifs à : Jeune de 16 ans veut apprendre Java ! | |