Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java et LDAP iPlanet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java et LDAP iPlanet

n°1482533
TomZ
Posté le 27-11-2006 à 18:47:31  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: ,
 
J'ai une question concernant le LDAP iPlanet. Je récupère dans une liste (HashSet) une liste d'utilisateur (UID=...,OU=...) bien formaté.
J'ai crée à la main un groupe dans le iPlanet concerné et je voudrais savoir quelle est la procédure à mettre en oeuvre (en Java) afin d'insérer tous ces utilisateurs dans le groupe crée à la main.
 
Merci par avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:47:31  profilanswer
 

n°1482750
the real m​oins moins
Posté le 28-11-2006 à 02:07:25  profilanswer
 

si je ne m'abuse, la liste des groupes d'un user, ce n'est jamais qu'une property du dit user, donc, que tu ajoutes tes users dans un groupe ou que tu changes la couleur de la slip (la property "slipColor", quoi :o), la méthode est la meme. connais pas assez l'api ldap pour te sortir ça par coeur, m'enfin voilà.
à moins que ça la liste des users ne soit une property du groupe, bref ...
dans tous les cas c'est dépendant de ta structure - il existe des standards je crois, mais ça reste arbitraire, donc je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit dans l'api qui reflete la structure


Message édité par the real moins moins le 28-11-2006 à 02:07:47

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java et LDAP iPlanet

 

Sujets relatifs
Connection LDAP fonctionne sur le serveur mais pas en LOCAL ?Différence entre les HashSet et les LinkedHashSet dans l'API Java
[jedit] compiler .java ok, executer comment faire ?JAVA, XML, Excel je suis perdu
JNI, C => JAVABesoin d'aide, conseil Jsp, java
Aide pour un Java Script[Java][Swing] Ajouter une colonne editable à une jtable non editable
[Java] Comment ralentir une boucle Java ?Probleme avec un script java sur une page html
Plus de sujets relatifs à : Java et LDAP iPlanet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR