Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Javascript] Inactiver un bouton SUBMIT après une 1ere validation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Inactiver un bouton SUBMIT après une 1ere validation

n°201529
Core 666
Posté le 25-08-2002 à 12:50:52  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Tout est dans le titre. Est-il possible de désactiver ou de masquer un bouton SUBMIT dès que le visiteur valide un formulaire, afin de l'empêcher de s'exciter dessus ?
 
J'ai testé le code suivant, ca fait ce que je souhaite, seulement ca ne soumet pas le formulaire [:core 666]
 

Code :
  1. <INPUT TYPE="submit" NAME="submit" VALUE="Valider" onClick="javascript:document.rechercher.submit.disabled=true;">


 
Quelqu'un a une idée ?


Message édité par Core 666 le 25-08-2002 à 12:53:23
mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 12:50:52  profilanswer
 

n°201530
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-08-2002 à 12:58:32  profilanswer
 

onclick="document.hop.submit.style.visibility='hidden';"
 
tiré du code source de la page où on tape le message pour répondre, sur ce forum


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°201532
Core 666
Posté le 25-08-2002 à 13:03:00  profilanswer
 

:??:
 
Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait quelque chose de similaire sur le forum. Certainement parce qu'il est trop rapide :D
 
Test ...

n°201534
Core 666
Posté le 25-08-2002 à 13:04:30  profilanswer
 

Merci antp, ca fonctionne :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Javascript] Inactiver un bouton SUBMIT après une 1ere validation

 

Sujets relatifs
[javascript & Newbie inside] Interpréteur Javascript pas à pas[PHP & JavaScript] Identification avec un cookie
[JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??...[JS] Pb avec hiéarchie javascript
CSS Validation ?...Faire deux actions en meme temps au moment de submit un form html
c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?Remplir et submit un formulaire automatiquement...
[vb] fonction qui retourne le nom du boutonACtion automatique a l'ouverture d'une page en Javascript ou HTML ?
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Inactiver un bouton SUBMIT après une 1ere validation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR