Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Pb avec hiéarchie javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Pb avec hiéarchie javascript

n°200455
c0nd0r
Posté le 23-08-2002 à 12:03:30  profilanswer
 

amis programmeurs bonjour :)
g un pt pobléme :
 
A partir une frame j'ouvre un popup, se dernier ouvre à son tour un autre popup puis se close .
 
j'essay d'acéder a ma frame d'origine a partir du popup encore ouver (le deuxiemme )  
 
|-PP-| -> |popup1| -> |popup2|
         (se ferme)            |
  ^--------------------------
 
 
mais cela ne marche pas ('top.frames[2].document.' n'est pas un objet) quelqu'un a t'il une idée ? cela vient'il du fait que mon popup créateur est close ?
 
 
 
Merci d'avance


Message édité par c0nd0r le 23-08-2002 à 13:01:23
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 12:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Pb avec hiéarchie javascript

 

Sujets relatifs
c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?ACtion automatique a l'ouverture d'une page en Javascript ou HTML ?
[JavaScript] Une belle regex bien compliquée ...[JAVASCRIPT] Mettre un lien dans un message d'alerte ???
mettre du Javascript derrière un bouton flash[PHP][Javascript]inscription online et creation de la liste des inscri
[JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes)[HTML ou Javascript] Prechargement d'images?
[JavaScript] Détection de configuration....... ???[JAVASCRIPT] empecher la recuperation d'une image
Plus de sujets relatifs à : [JS] Pb avec hiéarchie javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR