Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?

n°199416
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-08-2002 à 00:53:10  profilanswer
 

si je permets d'uploader un fichier html/javascript, est-ce que je dois vérifier le contenu ou c'est bon, j'ai rien à craindre ?
 
sous-question, y a un script php qui vérifie s'il n'y a que du html/javascript dans un fichier ? (je sais j'ai qu'à chercher, mais je profite de ma première question :p )
 
 
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 00:53:10  profilanswer
 

n°199420
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 22-08-2002 à 00:59:27  profilanswer
 

ben ça dépend, si le gugus dans sa page html tape
 
<script language=Javascript>
 
while() {
 
window.open("http://www.dtc.com" );
 
}
 
</script>
 
ça va faire mal ! :d
 
EDIT : ça ne casse pas le site en lui-même, mais le visiteur n'appréciera guère. Il ne faut pas en outre oublier que HTML et JS sont interprêtés par le client, donc par le visiteur du site, et qu'on ne peut pas bousiller un serveur avec, du moins à ma connaissance


Message édité par HORNY-Grandcornu le 22-08-2002 à 01:22:32
n°199423
LexTuhor
Posté le 22-08-2002 à 01:33:09  profilanswer
 

art_dupond a écrit a écrit :

si je permets d'uploader un fichier html/javascript, est-ce que je dois vérifier le contenu ou c'est bon, j'ai rien à craindre ?
 
sous-question, y a un script php qui vérifie s'il n'y a que du html/javascript dans un fichier ? (je sais j'ai qu'à chercher, mais je profite de ma première question :p )
 
 
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?




 
Faut empêcher tout ce qui est php, ça j'en suis sûr lol !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?

 

Sujets relatifs
[PHP]Inserer une image dans une page htmlQuel standard HTML utiliser (HTML 4, XHTML, ...) ?
simuler un click sur une option d'un select possible??[HTML,JS,ActiveX] Fenetre d'arborescence Win32 sur une appli Web
[PHP+VB 6.0] ? possible ou pas une BdD commune ?[HTML] Masquer des extensions quand on fait 'Parcourir'
ACtion automatique a l'ouverture d'une page en Javascript ou HTML ?html vs xhtml
[JavaScript] Une belle regex bien compliquée ... 
Plus de sujets relatifs à : c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR