Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVADOC] Problème de tags avec un tiret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVADOC] Problème de tags avec un tiret

n°825027
lafroumi
Posté le 17-08-2004 à 13:49:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à documenter mes sources java mais le problème est que les fichiers contiennent des tags XDoclet, et j'ai plein de warning lorsque je crée la doc. Normalement je rajoute une ligne du genre "-tag nomDuTag:X" pour que javadoc ne prenne pas le tag en compte mais lorsque les tags ont des tirets ça ne marche pas. J'ai essayé de mettre un "\" devant, même 2, et ça ne change rien. Que faire ?


Message édité par lafroumi le 17-08-2004 à 13:50:11
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:49:17  profilanswer
 

n°825052
pascal34
one point !
Posté le 17-08-2004 à 14:03:20  profilanswer
 

lafroumi a écrit :

Bonjour,
Je cherche à documenter mes sources java mais le problème est que les fichiers contiennent des tags XDoclet, et j'ai plein de warning lorsque je crée la doc. Normalement je rajoute une ligne du genre "-tag nomDuTag:X" pour que javadoc ne prenne pas le tag en compte mais lorsque les tags ont des tirets ça ne marche pas. J'ai essayé de mettre un "\" devant, même 2, et ça ne change rien. Que faire ?


 
Si la doc générée est correcte, qu'est que ça fait d'avoir des warnnings ??
 
Comme tu sais d'où il viennent -> pas méchant  :ange:

n°825176
the real m​oins moins
Posté le 17-08-2004 à 15:53:32  profilanswer
 

t'as essayé les quotes?
sinon un |grep -v [:joce]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°827651
lafroumi
Posté le 20-08-2004 à 12:37:22  profilanswer
 

En fait ces warnings me gènent car ils sont nombreux, donc lorsque j'ai un warning où il faut réellement changer quelque chose il est noyé dans la masse et je mets du temps à le trouver.
A part ça les quotes ne marchent pas, cette fois j'ai une erreur car javadoc ne comprend pas. En plus de ça je n'ai pas Linux, et je soupçonne fortement que la commande ne me laissera voir que les erreurs..
Tant pis, merci quand même les gars.


Message édité par lafroumi le 20-08-2004 à 12:38:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVADOC] Problème de tags avec un tiret

 

Sujets relatifs
Problème de configuration de serveur Apache2Problème Access récupération value d'une TextBox dans une Requête
Problème avec un boucle For Each et une fonction recursive[php]problème avec la fonction logique || [resolu]
problème passage paramètre pthread_create ?Problème avec addslashes
Probléme Datatype image avec SQL server 2000[BCB6] problème de conversion de couleur hexa
Problème de sessionProblème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire
Plus de sujets relatifs à : [JAVADOC] Problème de tags avec un tiret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR