Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Zoom Recuperer les valeurs de scale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java Zoom Recuperer les valeurs de scale

n°1079347
rital_5_4
Posté le 11-05-2005 à 13:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous. Comme vous le savez la méthode scale(double x,double y) de la classe Graphics2D permet de faire des zooms. Le seul problème c'est que j'aurais besoin de recuperer ces valeurs directement depuis l'objet Graphics2D. Ma question  est donc : Existe t-il une méthode permettant de recuperer ces valeurs ??? Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:57:50  profilanswer
 

n°1079763
huboule
Posté le 11-05-2005 à 16:44:46  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit possible mais les nouvelles valeurs sont simplement des valeurs obtenues par multiplication non ?
Peut être peux tu faire quelquechoe avec la fonction getTransform() de Graphics2D, tu récupères un AffineTransform. Tu lui appliques un getScaleX() ou getScaleY(). A tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Zoom Recuperer les valeurs de scale

 

Sujets relatifs
[Java] jouer plusieurs sons en mm temps[Java + Eclipse] Liaison de la doc java dans eclipse
[JAVA] petite explication sur le chargement d'un fichier audio[java | regex]récuperer un sous groupe
adoquery : recuperer resultat d'une requete [resolu]recuperer des donnees dans fichier .db
recuperer le nom d'un dossier[JAVA] Empecher le doubl-click sur un JTree
[Java] Obtenir la liste des sessions d'un serveur J2EE 
Plus de sujets relatifs à : Java Zoom Recuperer les valeurs de scale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR