Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  recuperer le nom d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer le nom d'un dossier

n°1076302
babnitch1
Posté le 09-05-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

bonjour
comme le dit mon titre j'aimerai pouvoir recuperer le nom d'un dossier.
en fait je suis entrain de faire un petit batch pour sauvegarde automatique de mes dossiers.
cette sauvegarde se fait dans un dossier docsauv+date_du_jour, mais avant de faire la sauvegarde je teste si un  docsauv* existe deja ainsi, si oui je pourrai ecraser sinon je le recree.
mais je sais comment faire pour recuperer le nom entier (ca docsauv+date_du_jour) et le nom sans la date(cad docsauv), car ca me sert pour renommer le fichier avec la nouvelle date.
et si vous pouvez en passant me dire comment recuperer tout le chemin d'access a mon fichier ce serait genial.
j'espere avoir ete claire.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 14:05:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  recuperer le nom d'un dossier

 

Sujets relatifs
Choisir uniquement un dossier dans un browse et non pas un fichier ???Supprimer un dossier d'un ftp par interface web
Aide pour un script html, recuperer email d'une page web[PHP] newbie, lecture recursive d'un dossier et tri
VBA Excel Recuperer le nom du dossier avec un bouton parcourirrécupérer les noms et url d'un dossier
Récupérer l'URL du dossier parent en relatif[PHP] Récupérer les fichier de tous le dossier et sous dossiers..
[C/C++] [Win32 API] Récupérer le nom du dossier contenant ce programme[PHP]Récupérer les images se trouvant dans un dossier pour en faire...
Plus de sujets relatifs à : recuperer le nom d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR