Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Java SQL et Tables intermédiaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1422719
Titelf
Posté le 09-08-2006 à 11:13:02  profilanswer

Bonjour,

Est-il possible, en java, de stocker une table intermédiaire provenant d'une requête SQL de manière à pouvoir y faire d'autres requêtes dessus (en SQL)?

En gros, j'ai besoin, pour une fonction de recherche, de trouver certaines lignes selon des critères assez simples ... (WHERE champ=valeur suffit amplement ...), jusque là facile.

Mais le problème se pose avec un critère qui peut prendre une liste de valeurs qu'il faut que j'aille d'abord chercher chercher dans la base.

Je pensait donc faire une première requête pour les critères simples, je récupèrerait donc une première table de résultats. Puis faire la requête qui me retourne la liste des valeur de mon critère "compliqué". Puis une requête sur la première table de résultats avec comme critère WHERE CHAMP IN "la liste de mes valeurs compliquées". Le problème, c'est qu'il me faut stocker la première table de résultats pour pouvoir y faire une nouvelle requête ... mais est-ce possible ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 11:13:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Générer une clé simple en JavaRelation entre tables et foreign keys
Opération sur 2 tables[SQL SERVER 05][SSIS] Pb insert champ date
[SQL] Prendre les enregistrements valeur max par catégorie (GROUP BY)[SQL Server] Copier une base de données
[SQL Server 2005] Problème de création de fonction[SQL SERVER]Requête n'acceptant pas une variable
requete multiple PHP SQL : besoin coup de main urgentSQL Comment ordonner une requete multiple
Plus de sujets relatifs à : Java SQL et Tables intermédiaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR