|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java][RMI] Connection refused to host |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:56:20 |
darklord You're welcome | Salut David,
Message édité par darklord le 25-02-2003 à 00:22:35 --------------- Just because you feel good does not make you right |
desch3 | J'ai fait comme tu dis, mais tjs le même pb :-( par contre, le client est également contacté sur le port 1099 pour les echanges ? j'ai testé avec un pote qui a un firewall, mais le serveur n'en a pas.
|
darklord You're welcome | montre ton code ou mp si tu veux pas qu'il soit public --------------- Just because you feel good does not make you right |
leonhard |
|
desch3 | J'ai décidé de tout reprendre a 0.
|
darklord You're welcome | ton problème est intéressant ...
|
desch3 | si si, voila la structure des fichiers sur mon dur :
|
darklord You're welcome |
|
desch3 | Toujours la même erreur
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:50:43 |
darklord You're welcome | bon en virant le securitymanager ça fonctionne au moins? |
the real moins moins | euh
Message édité par the real moins moins le 01-03-2003 à 00:47:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
desch3 | Bon, j'ai desintallé java puis reinstallé au cas ou, mais toujours la même chose.
|
nraynaud lol |
|
benou | j'ai des vagues souvenir de RMI ...
|
desch3 | Je ne sais pas si c a cause des sueletons, mais ils sont bien présent. |
Sujets relatifs | |
---|---|
insertion de php dans script java qui fait parti d'une page php | [JAVA] - On en fait quoi des classes ? |
[Java] Mais à quoi sert instanceof ? | [Java] Bizarerie du MouseListener |
[JAVA] - Tester la non nullité d'un champ - Besoin Aide 1 min maxi ! | [java]Ouvrir une popup html depuis le bouton de mon applet?? |
un RAD gratuit pour developper an JAVA? | [java] qui utilisent eclipse ?! |
[JAVA] - Projet d'orienté Objet - Problème clair & détaillé - Bloqué | Aller chercehr une image sur le net, à partir d'un prog en JAVA |
Plus de sujets relatifs à : [Java][RMI] Connection refused to host |